Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
| Adam Andrivon | EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
| Adam Andrivon | EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
| Adam Andrivon | EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
| Adam Andrivon | EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
| Adam Andrivon | EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
| Adam Andrivon | EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
| Adam Andrivon | EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
| Adam Andrivon | EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
| Adam Andrivon | EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Documents publique & dossiers administratifs :: Administration :: Admission :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Adam Andrivon |
Adam Andrivon
Nom : Andrivon.
Age : 32
Crédits : 25050
Emploi : Bookmaker.
Membre de La Cavale
Adam Andrivon
(#)


Identification
80qq.bmp
Nom: Andrivon.
Prénom: Adam.
Âge: 28 ans.
Taille: 1m86.

Classe: Moyen.
Adresse: 83 Avenue Hóng Lóng - Résidence Jiàn, Apt. 80 - Chinatown Bay.
N° interface: 826-436-708

Diplômes: Licence en Economie - Certification d'Aptitudes d'Auto-Défense.
Métier: Preneur de Paris.
Lieu de travail: Arène de Chinatown Bay.

Orientation sexuelle: Bisexuel.
Situation: Libertin.
Religion: Athé.
Orientation politique: Environnemental.


Physique

Halée

Bruns

Azurés


Sous l’émoi de cette vision idyllique, la muse mordit sa lippe carmine. Il était l’incarnation même de son désir, le portait tracé d’un songe chimérique. Ses mires se perdirent sur les courbes harmonieuses de son corps sculpté, comme un fusain graverait son charbon sur le vélin. Elle exhala un souffle extatique, tandis qu’il plongeait ses prunelles abyssales au cœur des siennes. Son âme se figea, se muant en statue, alors qu’il avançait vers elle, esthète au milieu de la plèbe. La douce ingénue ne put maintenir l’éphémère fusion de leurs iris, ployant sous le poids de cette pupille céruléenne qui la transperçait. Soudain, l’éphèbe était près d’elle, comme le mirage insolent d’une source translucide en plein désert. Les lèvres de l’inconnu tressaillirent, dévoilant un sourire opalescent qui entérina ses vains espoirs de se dérober à son emprise. Elle était déjà conquise.

Ses paupières se descellèrent dans l’alcôve ténébreuse d’une chambre pittoresque. A ses côtés, il dormait paisiblement, roi contenté par cette nuit fantasmée. Les phalanges de la muse folâtrèrent sur les mèches ébène de son amant, arpentant les longueurs savamment délimitées de sa barbe, paradant sur sa clavicule, pour finir leur course sur son plexus. Sa jambe s’enroula autour des siennes et elle huma sa fragrance capiteuse, se souvenant avec délectation des instants volés de ce crépuscule. La réminiscence de sa tessiture grave et chaude, les accents lyriques de ses compliments malicieux, tous ces détails ponctuaient le portait de l’indicible hère étendu le long de son flanc.

Un gémissement. Un soupir. L’indolent s’éveilla, bloc marmoréen dans cette couche autrefois irradiée par les appétences de deux êtres. La muse fut déchue de son statut, seule victime d’une passion à sens unique. Il l’abandonna là, esseulée, sans mot dire. L’éphèbe n’était plus qu’une chape de brume qu’elle ne pouvait saisir, un amant éphémère qu’elle n’avait su parfaitement apprivoiser. Alors ses prunelles s’emplirent de larmes, embuant son fade monde qu’il avait su colorer l’espace d’un infime instant.


Psychologie

Narcissique

Manipulateur

Avide


► Entretien vidéo, auprès du Dr. Jonathan S. Reed, par l’inspecteur James E. Roy.

« Vous savez, je ne suis pas vraiment prompt à évoquer mes patients avec des inconnus, tout assermentés soient-ils. » ; « Il fait l’objet d’une enquête, toutes informations sur sa façon de penser peuvent être utiles. Votre secret professionnel n’est pas tributaire de cet état de fait. Parlez docteur. » L’apathique avait déblatéré sa stance d’un ton monocorde, ses prunelles voguant sur des points indistincts sans rompre la monotonie de sa propre personne. Il s’affala sur le sofa, étendant deux cannes rachitiques engoncées dans un pantalon trop court. « Comme vous voulez. » L’érudit se redressa et tapota sur son interface, affichant le portrait de l’incriminé. « Adam Andrivon est une personnalité atypique pour certains, en fonction du district j’entends. S’il est originaire des beaux quartiers de la couronne verte, il s’est retrouvé très jeune dans les rues malfamée de Chinatown Bay. » ; « Passez-moi les détails, je veux des fait docteur Reed. » ; « Pour comprendre la psychologie d’un individu, inspecteur, il est bon de savoir d’où il vient… Mais soit. Adam pourrait être qualifié d’être égocentrique, à tendance narcissique, les deux troubles pouvant être liés après tout. L’abandon du cocon familial et le manque de soutien de ses plus proches parents peuvent expliquer, en partie, l’émergence, à l’âge adulte, d’une telle pathologie. En l’espèce, Adam fait preuve d’un flagrant manque d’empathie envers les autres et apprécie la manipulation de son prochain plus que de raison. Ceci, couplé à une apparence relativement agréable à l’œil, le conduit à utiliser les autres en sachant parfaitement qu’il en a les capacités. »

L’enquêteur lorgna vaguement son interlocuteur. « Irait-il jusqu’à commettre un meurtre, au vue des troubles que vous évoquez ? » ; « Difficile à dire inspecteur. En vérité, chaque individu est capable d’un pareil geste. Il n’est pas aisé de préméditer le comportement d’une personne, bien que certaines soient plus prédisposées que d’autres. Adam est un être avide, persuadé que tout lui est dû, cependant il semble conserver une certaine rationalité quant aux limites et aux règles qui l’entourent. Je ne serai pas formel quant à l’éventualité qu’il s’érige en tueur, mais j’ajouterai que si c’était bel et bien le cas, son acte serait lié à une volonté personnel et égotique de s’élever de quelques manières que ce soit. » Les phalanges de l’assermenté caressèrent l’ovale dégarni de son crâne. Lentement, l’homme se leva en soupirant profondément. « Vous ne m’aidez pas vraiment docteur. » Un rictus déforma les lippes du doctorant. « Vous m’avez demandé de répondre à vos questions, inspecteur, pas de faire votre travail. » Piqué, mais trop las pour répliquer, l’apathique hocha du menton et sortit sans un mot. Sa chasse ne faisait que débuter.


Historique

Adopté·e: Non.

Grands-pères: Noah Andrion & Elijah Dionis.
Grands-mères: Esther Andrivon, née Lussy & Léana Dionis, née Hespel.

Père: Absalon Andrivon.
Mère: Ahava Andrivon, née Dionis.

Frère: Raziel Andrivon.
Soeurs: Esther & Eva Andrivon.
Conjoint·e: Aucun·e.
Enfant: Aucun.
Dossier #864-B, rapport en cours.

ne contient que deux simples mémos, établis par l’inspecteur James E. Roy.

○ Plus de contacts directs avec ses géniteurs, la filiation est tirée des registres de l’état civil. Ai contacté les membres de la famille, aucun n’a donné suite à mes appels. Possible liens encore actuels avec ses sœurs, à confirmer suivant avancement de l’enquête.

○ Ai aperçu le suspect en compagnie d’une femme ressemblant à la description d’Esther ANDRIVON. Trop loin pour affirmer s’il s’agit bien d’elle. Ai confirmation que la dénommée Eva ANDRIVON, fille cadette des époux ANDRIVON, est jumelle de l’individu. Aucunes autres rencontres constatées.


Médical

Maladie psychique: Troubles Narcissiques.
Symptôme(s): Egocentrisme, absence d'empathie, invite à la manipulation constante de ses proches.
Traitement: Non.
Suivie: Dr. Jonathan S. Reed.

Accidents: Violente rixe, coup de couteau dans les côtes, diverses blessures dûes à une vie dangereuse.
Séquelle(s): Multiples cicatrices dans le dos et les flans. Profonde marque au niveau des côtes - flan gauche.

Cyborg: Non.
Membres: Aucun.
Amélioration: Aucune.

Mutations
P-1: /
P-2: Cellules Pigmentaires ○ Phéromones Fallacieuses.
Pa-1: Respiration cutanée
Pa-2: /

Dossier #756-S, sujet Adam W. S. Andrivon.

contient plusieurs notes, établies par le docteur Jonathan S. Reed.

○ Admission pour blessure grave au flan droit, hémorragie importante. La plaie a été causée par une arme blanche d’environ dix centimètres, type lame de couteau. Les côtes ont amorti la profondeur du coup. La patient a été recousu, mais il gardera une vilaine balafre, malgré l’étendu de nos progrès en matière de médecine.

○ Blessures dans le dos, probablement causées par un fouet. Au vue de l’impact, le patient était très près de son agresseur, mais a certainement été surpris par ce dernier. Les marques s’étendent sur le flan droit, prouvant que l’admis s’est retourné en sentant le coup. Le patient conservera quelques traces des morsures de l’arme.

○ Entretien avec le sujet A. ANDRIVON, suite à sa dernière admission. J’ai établi le profil du patient qui semble souffrir d’un trouble narcissique. Il est difficile de tirer des réponses de ce garçon, qui prend un malin plaisir à me balader. Il sait jouer avec les mots et de ce que j’en devine, il aime particulièrement séduire. Je ne lui dénote cependant pas d’attaches sentimentales envers un homme ou une femme en particulier. Le patient ne vient que lorsque ça lui chante, aussi ses apparitions sont sporadiques. Impossible d’établir un traitement adéquat.


Juridique

Dossier Juvénile: Oui.

Infractions: Rixes & prostitution.
Sanctions: Garde à vue, liberté surveillée.
Puce répressive: Non.
Lieux interdits: Aucun.

Banni: Non.

Autre: Fait l'objet d'une enquête pour meurtre, de la part de l'inspecteur James E. Roy.
Dossier #864-A, rapport en stand-by.

contient plusieurs notes, établies par l’inspecteur James E. Roy.

○ Meurtre commis à l’arène de Chinatown Bay, trois personnes interpelées, mais relâchées faute de preuves. L’acte serait lié à une dette envers un groupuscule. La victime se nomme Oliver GREY, résident du district 2, connu comme gros parieur les jours de jeux. Les interpelés sont Ezra Jane TORRES, Adam Wulf Sasha ANDRIVON et Khalil Liam BARDEM. Les individus étaient les seuls présents dans la ruelle, mais tous ont la même version. Je suppose qu’ils se protègent les uns et les autres. ANDRIVON est connu comme bookie, je vais donc concentrer mon enquête sur lui, pour commencer.

○ Le dossier d’ANDRIVON est copieux. Impliqué dans plusieurs bagarres, visiblement il est accoutumé à la violence. Jamais poursuivi, à croire qu’il est protégé.

○ La piste d’ANDRIVON semble froide ou alors il sait que je le suis, car il ne commet aucun écart devant moi pouvant découler sur une mise en examen. Je vais rouvrir les dossiers TORRES et BARDEM, voir si je ne me suis pas trompé de cible.


Compétences
Robotique
⚪⚪⚪

   
Informatique
⚪⚪⚪

   
Mécanique
⚫⚫⚪

   
Médecine
⚪⚪⚪

   
Maniement Armes
⚪⚪⚪

   
Art Martial
⚫⚫⚪

   
Zoologie Ter.
⚪⚪⚪

   
Zoologie Mar.
⚪⚪⚪

   
Biologie Ter.
⚪⚪⚪

   
Biologie Mar.
⚪⚪⚪

   
Pêche
⚪⚪⚪

   
Chasse
⚪⚪⚪

   
Exosquelette
⚪⚪⚪

   
Marchandage
⚪⚪⚪

   
Duperie
⚫⚫⚪

   


Inventaire

Armes
• N/A
Armures
Armure intégrale de base rouille avec I.A intégrée et protections standards - griffes, crocs, faible impact.
Robots
• N/A
Véhicules
Une HINKA - Vert anglais & grise.
Objets
• N/A
Illégales
• N/A


Confidentiel
Code habitat: 8628
Caméras: Non.
Localisation: /

Systèmes de défense: Non.
Nom des systèmes: Aucun.

Endroits fréquentés: Arène de Chinatown Bay, domicile, bars.

Terroriste présumé: Non, mais suivi pour meurtre.
Suivi: Inspecteur James E. Roy.
Dossier #864-C, fusionné aux autres.

contient un mémo, établi par l’inspecteur James E. Roy.

○ En référence à l’enquête en cours, je place ici une annotation à joindre ultérieurement au dossier. Il ne semble pas y avoir de véritable routine chez l’individu suspecté, aucune heure fixe dans ses allées et venues. Il se rend souvent au restaurant les Délices du Varaza et y reste au moins une heure. Difficile d’accéder au bâtiment, on me reconnait trop facilement. ANDRIVON semble connaître pas mal de monde, mais je ne peux tirer de conclusions. Mon entretien avec le docteur REED - se référer à la vidéo jointe au DOSSIER #864-B - me fait dire qu’il ne figure que peu de vraies relations. Rien à ajouter.


HRP

Faites vous partie d'un gang ? Oui.
Lequel ? La Cavale.
Votre fonction: Recouvrement de dettes.

Quel badge réputation a votre personnage dès le début ? Passe-Partout - Charmeur - Malade - Criminel.
Pourquoi ? Vivant à Chinatown Bay - Physique & Dossier Médical - Psychologie & Dossier Médical - Multiples Rixes & Dossier Juridique.

Code règlement : Yeah baby ♫
Données Corrompues.


Dim 7 Fév - 0:09
https://oceen.forumactif.com/t239-adam-andrivon#561
Revenir en haut Aller en bas
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)
Bienvenu toi | Adam Andrivon | 2300040433 - ou re-bienvenu | Adam Andrivon | 2579197836

Je salie ta fiche en postant après parce que je sais que tu aimes les choses sales ♫ - comprend ça comme tu veux ♫
Dim 7 Fév - 0:14
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Howard Poe
Nom : Howard Poe
Crédits : 49430
Emploi : Chef Médecin - petite clinique dans Chinatown Bay
Citoyen
Howard Poe
(#)
Heyyyyy


Bienvenue Adam. Ça fait plaisir ! | Adam Andrivon | 672490862
Dim 7 Fév - 2:17
https://oceen.forumactif.com/t133-gamaliel-tarsis
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrivon
Nom : Andrivon.
Age : 32
Crédits : 25050
Emploi : Bookmaker.
Membre de La Cavale
Adam Andrivon
(#)
Vilaine ♪

Merci à vous ! La fiche est normalement terminée ♫
Lun 8 Fév - 0:15
https://oceen.forumactif.com/t239-adam-andrivon#561
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Steelgood
Nom : Steelgood
Age : 39
Crédits : 43352
Emploi : Commandante - Armée
Corporation
Illiana Steelgood
(#)
Bienvenuuue ! ~
Hâte de lire ça ! (Mais demain par contre, haha.)
Lun 8 Fév - 1:16
https://oceen.forumactif.com/t84-illiana-steelgood#109 https://oceen.forumactif.com/f69-illiana-steelgood
Revenir en haut Aller en bas
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)
Ok c'est validé, je m'occupe du reste | Adam Andrivon | 77633057
Lun 8 Fév - 14:59
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: