Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
| Lëan Vandorallen | EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
| Lëan Vandorallen | EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
| Lëan Vandorallen | EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
| Lëan Vandorallen | EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
| Lëan Vandorallen | EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
| Lëan Vandorallen | EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
| Lëan Vandorallen | EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
| Lëan Vandorallen | EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
| Lëan Vandorallen | EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Documents publique & dossiers administratifs :: Administration :: Admission :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Lëan Vandorallen |
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)


Identification
Nom: Vandorallen
Prénom: Lëan
Âge: 26 ans
Taille: 1m85

Classe: Riche
Adresse: 25 Avenue Emmerich Forge , Appartement 16, District 2
N° interface: 902-734-620

Diplôme(s): Diplôme d'ingénierie robotique - spé I.A
Métier: PDG d'Art Robot - entreprise robotique
Lieu de travail: 230 Stoltenberg Stravenue, Quartier des affaires

Orientation sexuelle: Pansexuel
Situation: Veuf - En couple : Isiah Black
Religion: Agnostique
Orientation politique: Environnemental


Physique

Caucasien

Châtains

Noisettes



Rapport de garde à vue: description suspect,
Dimitri Bion, secrétaire de police

Le suspect est de type caucasien, cheveux châtain et yeux noisette. Son regard dénote un certain mépris pour les membres de l'autorité qu'il tente de dissimulé. Sa coupe de cheveux dissimule une cicatrice à peine perceptible sur sa tempe gauche. On dénombre en revanche de nombreuses cicatrices sur son corps, certaines dues à son accident, mais d'autres sont plus anciennes. Certaines balafrent son dos sur plusieurs centimètres. Le médecin nous affirme que le suspect a de nombreuse fois eu le nez cassé, mais qu'il a eu recours aux chirurgies I.A pour ne pas qu'il ne marque: son nez est donc parfaitement droit en dépit des coups qu'il semble s'être pris. Plusieurs tatouages sont également à noter: une abeille - ancien insecte des années 2000, est dessinée sur son avant-bras intérieur droit; un tatouage géométrique parcourt également sa nuque, des ronds et des triangles principalement; en dernier, trois traits sous le pectoral gauche. Il est de corpulence moyenne et d'une musculature tout aussi moyenne. Son style vestimentaire est propre au District 1.


Psychologie

Cultivé

Provoquant

Téméraire



Evaluation psychologique de sortie d'hôpital
Dr. Hollfeed Claire.

Le patient a tenté, toute la séance, de diriger l'entretien. Sa capacité à mentir se centre sur une apathie feinte, comme si rien ne le touchait personnellement. J'ai tenté d'aborder le décès de sa femme, mais il n'a pas arrêté de répéter qu'il avait aujourd'hui sa fille à s'occuper et qu'il ne pouvait pas se permettre d'y penser. En me penchant sur la question de son nouveau corps suite à sa chirurgie, sa main s'est légèrement mise à tressauter, et il a habilement posé son autre dessus en stipulant qu'il pouvait parfaitement survivre à un bras en moins. Il se montre manipulateur et charmeur pour ne pas avoir à répondre aux questions, préférant me questionner en retour. Je diagnostique un léger traumatisme dû à son accident, mais le patient semble dissimiler quelque chose sur les causes de celui-ci. la suite de l'entretien a prouvé une grande culture quant à l'histoire de notre civilisation et une timidité certaine qu'il dissimule au travers d'un masque de complaisance. Par moment, je dénote une certaine rigidité teintée de colère qu'il tente, là encore, de dissimiler maladroitement.  

N'étant pas coopératif, je ne préconise pas un suivit psychologique en dehors de l'hôpital, tant que le patient n'aura pas prit conscience de la nécessiter d'une prise en charge.  


Historique

Adopté·e: non

Grand-père: Maxwell Vandorallen ✝ / Andrew Mackay ✝
Grand-mère: Cassie Mackay ✝ / Elizabeth Vandorallen

Père: Kaleb Vandorallen
Mère: Keeva Gray

Frère(s): Kody Vandorallen - Preston Vandorallen - Conlan Vandorallen - Declan Vandorallen
Soeur(s)://
Conjoint·e: Chelsea Docherty Vandorallen ✝
Enfant(s): Maeve Docherty Vandorallen

Rapport d'incidence école D2
Directeur adjoint: Laurent Gofman

Lëan montre une agressivité à peine voilée envers ses différents professeurs. Il n'accepte aucune autorité, refuse d'apprendre quand il n'est pas en accord avec le modèle éducatif ou le contenu. C'est pourtant un élève assez discret depuis son entrée en primaire, mais depuis quelque temps, son comportement ne cesse de se dégrader. Suite à un conseil de discipline, il a accepté de parler à un des surveillants qu'il affectionne particulièrement. Liam nous a alors fait part de ses craintes quant à la prise en charge de l'enfant au sein de sa famille. Il semblerait que la mort tragique de sa sœur jumelle tant attendue affecte particulièrement le comportement de ses parents envers lui. En recherche évidente d'affection, il attaque verbalement ses professeurs et perturbe l'ensemble de sa classe. Dernièrement, nous avons dû une nouvelle fois écrire un rapport d'incidence qui vient gonfler son dossier scolaire, puisque Lëan s'est vu investigateur d'une bagarre au sein de la cour de récréation. Nous demandons une évaluation psychologique ainsi qu'une aide sociale pour la famille Vandorallen, afin de pouvoir protéger l'enfant des violences psychologiques de ses parents.

Affaire classée sans suite,
Supposition pot-de-vin.




Médical

Maladie(s) psychique: //
Symptôme(s): //
Traitement: //
Suivie: //

Accident(s): accident de voiture
Séquelle(s): bras gauche arraché - traumatisme crânien avec perte de connaissance et de mémoire
/pCyborg: oui
Membres: bras gauche
Amélioration(s): doigts d'outillages

Mutation(s):
P-1: N/A
P-2: Cellules pigmentaires - Phéromones Fallacieuses - Immunité aux poisons - épines venimeuses
P-3: N/A
Pa-1: Respiration cutanée - N/A
Pa-2: Régulation de la température - Odorat développé - Prémonition météorologique

Compte rendu accident de la circulation,
Andrew Jeeks, police de quartier

22h24, l'I.A de circulation m'informe d'un carambolage sur Chinatown Bay. Lorsque j'arrive sur les lieux, certaines vitrines ont volé en éclats et blessé grièvement plusieurs personnes. Trois voitures se sont superposées en s'écrasant l'une sur l'autre, tandis que les autres se sont mutuellement violemment entrechoqués et une s'est retournée en glissant plusieurs mètres plus loin. Les secours sont déjà sur place et je m'attèle à les aider à sécuriser et sortir les blessés des véhicules endommagés. Je repère le véhicule du fils du directeur d'I.A robot. Lorsque j'interviens, il est 22h52, cela fait déjà trente minutes que Mr. Vandorallen et sa femme sont compressés dans leur véhicule. Le chauffeur est décédé à l'impact, le bras gauche de Mr. Vandorallen est coincé dans la taule. Il est inconscient et saigne énormément à la tête. Mme. Vandorallen semble en état de choc, elle saigne énormément au niveau du cou et à la tête. Les vitres ayant éclaté, les fragments semblent s'être enfoncés dans sa chair. Elle écarquille les yeux en me voyant et me montre son mari. Je la prends tout de suite en charge en compressant sa plaie. Elle tente toujours vouloir me dire quelque chose, mais son sang s'engouffre dans sa gorge et elle crache, sans pouvoir dire quoique ce soit. Je lui demande de se calmer et la rassure en lui disant que nous allons prendre en charge son mari. Elle s'agite davantage et les urgentistes sont contraints de lui administrer des calmants. Elle mourra dans l'ambulance vingt minutes plus tard. Mr. Vandorallen est pris en charge tout de suite, il a été sauvé par la forte compression de la taule qui a arrêté l'hémorragie. Il perdra néanmoins son bras quelques heures plus tard et subira une chirurgie robotique.

L'origine de l'accident est incertaine, mais Mr. Vandorallen se devra d'être interrogé dû à la défaillance de son véhicule: la caméra de sécurité semble avoir dysfonctionné dix minutes avant leur sortie de route.


Juridique

Dossier Juvénile: non

Infraction(s):
• Agression sur agent en service
• Participation à une fête illégale
sanction(s):
• Dommages et intérêts d'un montant de 35 000 crédits en faveur de la victime
• Amande de 175 Ct.
Puce répressive: non
Lieu(x) interdit(s): //

Bannis: non

Autre: suspicion d'accident volontaire et de meurtre - acquitté

Résumé d''interrogatoire,
Maik Reinhard, secrétaire de police

Mr. Vandorallen semble attendre depuis une éternité. Son épaule contre la vitre teintée, il regarde nerveusement son reflet. Il malaxe son bras robotique, tâte sa peau synthétique comme pour s'y faire. L'entrée de l'inspecteur se fait fracassante. Il lui demande de s'assoir. Le suspect attend quelques secondes, comme pour jauger l'agressivité de celui qui va le questionner, et consent à lui obéir. L'inspecteur reste debout, il utilise la technique d'intimidation la plus courante: il tente d'acculer le suspect en ne lui laissant pas la parole et en se montrant confiant, mais aussi en le surpassant physiquement. Le suspect ne répond à aucune de ses questions et refuse de le regarder dans les yeux, il répète que les dysfonctionnements des Fiar-600 sont monnaie courante, et avance le fait qu'elles devraient être enlevées de la circulation. L'inspecteur frappe violemment sur la table. Mr. Vandorallen semble perdre de sa contenance et relève instinctivement une de ses mains vers ses oreilles, comme si le choc lui rappelait quelque chose. L'inspecteur continue d'accuser le suspect d'avoir délibérément arrêté la camera et volontairement causé leur accident, provoquant la mort de quatre civiles et blessés vingt autre. Il lui montre le rapport de police où sa femme tente de parler à l'un des policiers en le pointant du doigt, mais le suspect passe simplement sa main sur son visage. Le suspect semble déconnecté quelques minutes avant de violemment jeter le dossier par terre. Il se relève, faisant tomber sa chaise au passage. Son bras robotique saisit le col de l'inspecteur et le plaque contre la table d'interrogatoire. L'intervention de deux policiers est nécessaire pour les séparer. Mr. Vandorallen est acquitté en pénal une semaine plus tard, mais sera convoquer plus tard pour agression sur agent en service.


Résumé d''interrogatoire,
Maik Reinhard, secrétaire de police

Suite à son dernier interrogatoire, Mr. Vandorallen est menotté et aimanté sur la table. C'est l'inspecteur Black qui le prend en charge et prend l'initiative de le libérer. Plusieurs chefs d'accusation sont portés à son égard: être l'investigateur d'une fête illégale et d'être en lien avec la cyberattaque ayant eu lieu un peu partout dans la ville. Mr. Vandorallen maintient ce qu'il avait déjà signifié aux autres membres de 'l'Autorité: qu'il n'est pas celui qui est à l'initiative de sa fête d'anniversaire, précisant qu'il n'est pas né le 02 avril. Il se défend également d'être en relation avec les événements qui se sont produits au cours de la soirée. L'interrogatoire ne dure que quelques minutes, avant que le suspect n'invoque son droit au silence. L'arrivée de son avocat clos l'échange, mais nous notons un rapprochement de l'inspecteur et du suspect, dont les propos ne sont pas audibles pour nos micros. Le suspect a également attrapé l'inspecteur au niveau de sa puce, et à plaqué sa propre puce contre son pantalon. La retransmission des dires par l'I-2 est inaudible. [ Vidéos ]


Compétences
Robotique
⚫⚫⚫

   
Informatique
⚫⚫⚫🔴

   
Mécanique
⚫⚫⚪

   
Médecine
⚪⚪⚪

   
maniement armes
⚫⚫⚪

   
Art martial
⚫⚪⚪

   
Zoologie ter.
⚪⚪⚪

   
Zoologie mar.
⚪⚪⚪

   
Biologie ter.
⚪⚪⚪

   
Biologie mar.
⚫⚪⚪

   
Pêche
⚪⚪⚪

   
Chasse
⚪⚪⚪

   
Exosquelette
⚪⚪⚪

   
Marchandage
⚫⚫⚫

   
Duperie
⚫⚫⚪

   


Inventaire

Armes
• Arme a une main [dématérialisation - chargeur automatique] (2)
• Vision oculaire (1)
Le dysjoncteur[deux aimants à placer sur chaque tempe de l'individu afin qu'il oublie les trois heures passées. Le court-circuitage est douloureux, mais il ne laisse aucune trace visible.]
• Smoke HB-15
Lasso laser:  un de vos avant-bras a la possibilité de voir sortir une sorte de lasso laser. (laser bleu)
• Couteau de chasse, lanière cheville.
Entrave : trois petites boules à jeter et qui saucissonne votre proie
Armures
Armure intégrale de base (couleur - Anthracite) avec I.A intégrée - protections standards - griffes, crocs, faible impact - super saut (vous permettant de sauter à plus de 8m) - FR-1 (vous permet de dégager un froid mordant qui cristallise tout sur 2m, et pourra glacer les petites bêtes.)
• N/A
• N/A
Robots
• Éclaireur X-I (1)
• A.C-56 (2)
Monture mécanique (apparence Mälana)
I.A de compagnie: petite I.A de nature trop cute et qui adore le lait (mais ne peux pas en boire, sacré paradoxe). Enfin, elle est surtout d'ôté d'une mitraillette laser, alors pensez à boire votre lait le matin pur lui faire plaisir. Vous avez la possibilité de lui donner n'importe quel apparence, du moment quel est attendrissante.
Machine de compagnie (apparence Doberman)
Véhicules
• N/A
• Une Hinka noire
• N/A
Objets
Tatouage technique: vous avez la possibilité de vous tatouer un objet ou une arme sur la peau, qu'il est possible de dématérialisé par la suite. Dématérialisé, le tatouage n'est plus présent et vous devrez automatiquement le remettre à la même place pour qu'il reviennent sous forme de tatouage. (clef USB)
Un bonnet à pompon défensif : très populaire, il permet de déployer un bouclier tout autours de vous en cas de danger, grâce à son super pompon !
Tenue technique : une tenue de soirée où il vous suffit de taper deux fois dessus pour qu'elle se déploie en armure. Pratique quand ça commence à chauffer ! - aucune amélioration possible.
La lov'bouteille : une bouteille de bourbon aphrodisiaque.
•  La montre de survie: une montre digital intégrée à la peau qui se compose d'un kit de survie (nourriture, soin, eau), dématérialisable en cas de besoin.  
•  Un téléporteur: Vous avez la possibilité de vous téléporter dans l'une des trois villes des races majeurs, et ce grâce à la recomposition moléculaire intégré à votre nouvelle puce! Elle vous mettra directement au centre de celle-ci, sur les places principales. (Danger: ne pas y mettre un corps étranger durant le processus!)
Traducteur universel: plus besoin d'apprendre quoi que ce soit à chaque nouvelle découverte d'une population! Votre nouvelle I.A intégrée s'en charge d'elle même automatiquement et vous la traduit instantanément.
Illégales
• Module de piratage (∞)
• N/A
• N/A


Confidentiel
Code habitat: 5492
Caméra(s): oui
localisation: entrée - salon - cuisine - garage

Système(s) de défense: oui
Nom des systèmes: armement intégrés aux murs

Endroit(s) fréquenté(s): la Bleuette (boîte de nuit Chinatown Bay) - bibliothèque "le cercle" du D1 - bars divers de Chinatown - son appartement - airs de jeux du D2 - Ceinture Verte - commissariat du D1

Terroriste présumé·e: non
Suivie: //
//


HRP

Faites vous partie d'un gang ? : oui
Lequel ? : Le Cercle


Votre fonction : Co-fondateur - Chef de gang

Quel badge réputation a votre personnage dès le début ? : Connu- généreux - Criminel
Pourquoi ? : Gérant d'une grande entreprise d'arme robotique - participe à l'amélioration des condition de vies du District 3 en participant financièrement - suspicion de meurtre

Code règlement : j'aime la tarte au citron ♥
//


Ven 28 Jan - 12:44
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: