Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
| Isiah Black | EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
| Isiah Black | EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
| Isiah Black | EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
| Isiah Black | EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
| Isiah Black | EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
| Isiah Black | EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
| Isiah Black | EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
| Isiah Black | EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
| Isiah Black | EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Documents publique & dossiers administratifs :: Administration :: Admission :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Isiah Black |
Isiah Black
Nom : Isiah Black
Age : 36
Crédits : 44750
Emploi : Inspecteur - Commandant Divisionnaire
Corporation
Isiah Black
(#)

Identification
wrmb.jpg
Nom: Black
Prénom: Isiah
Âge: 34 ans
Taille: 1m81

Classe: Moyenne
Adresse: District 2 - 112 Ocean Avenue - Appartement n°15 - 4éme étage
N° interface: 078-333-908

Diplôme(s): Diplômé de l'académie de l'autorité - Sorti Major de promotion
Métier: Inspecteur - Grade de Commandant divisionnaire
Lieu de travail: Commissariat Central de l'autorité - District 1

Orientation sexuelle: Pansexuel
Situation: Célibataire
Religion: Athé
Orientation politique: N/A


Physique

Halée

Noirs de jais

Bleu




Prenez un bloc de marbre. Lisse, pur, aux arrêtes nettes et tranchées. Altérez le. Altérez le encore. Encore. Encore. Encore jusqu'à vous en faire saigner les phalanges. Et des siècles plus tard vous le vénérerez dans les musées, ce bloc de marbre qui un jour entre les doigts d'un illuminé, comme vous, comme moi, a pris forme humaine. Elle est là votre notion de la beauté. Elle n'est que pur altération.



Rapport de mission 0486B-2 - Contrôle de routine district 3 - Pièce jointe 001 "Suivit de mission par drone vidéo" Agent de supervision E. Gordon - N° d'Interface 807-496-115 :

| Isiah Black | Qn6r

La vidéo met du temps à se stabiliser dans le véhicule en mouvement. C'est comme sortir d'un mauvais rêve. D'une torpeur qui aurait durée des années. Le signal d'abord brouillé s'éclaircit, peu a peu, sur le visage fermé d'un homme dans la fleur de l'âge, aux yeux glaciers. A la lueur tamisée des lampadaires qui roujoient, il semble avoir la peau légèrement halée, dans les dominantes de tons chauds. Son visage est anguleux, sa mâchoire, soulignée par des pièces métalliques qui se continuent en ligne étroites jusqu'à son regard cristallin, est marquée par une barbe de trois jour impeccablement entretenue. Il n'a pas les traits fin, il est plutôt taillé à la serpe par une vie non sans source de stress. La longueur des poches qu'il arbore sous ses yeux ne fait qu'accentué la froideur du bleu de ses yeux. Soudain Il tord sa bouche fine dans une grimace marquant sa concentration alors qu'il se bat avec l'interface holographique de son armure.

Ce qui aurait du être impersonnel dresse, abrupte, le portrait de l'inspecteur Isiah Black, chargé de l'intervention de routine. La caméra virevolte alors rapidement autour de lui, prête à donner la nausée à quiconque visionnerait ce rapport. Celle ci manque de chuter plusieurs fois, avant de s'arrêter pour donner a regarder une vue en plongée de l'inspecteur, non sans mettre en avant tout les avantages de sa personne. Lui, semble refuser de prêter attention au drone, trop occupé à ajuster correctement son équipement.

Une voix, railleuse, déformée, presque robotique vient trancher la cadence monotone du brouhaha urbain qui sert de fond sonore à la scène indiscrète.

Alors Black, ça t'arrive de sourire ?

L'inspecteur pousse un léger soupir avant d'afficher un sourire amusé qui souligne agréablement ses pommettes saillantes puis lève des yeux perçants vers la caméra en fronçant légèrement les sourcils.

N'as-tu pas mieux à faire que de critiquer mon air habituel Gordon ? Il me semble que tu es là pour m'éviter d'avoir à ressembler un peu plus à une machine à laver...

En prononçant ces quelques lettres d'humour acide l'agent laisse à voir une partie de son échine et de sa mâchoire entièrement remplacées par des pièces cybernétiques jusqu'au début de sa colonne vertébrale. Avant qu'il n'enfile complètement le haut de son armure d'intervention, ses mouvements laissent entrevoir des tatouages dans un style mi traditionnel floral, mi bioméchanique dans des dominantes rouges et noir, mais il est difficile de pouvoir distinguer avec certitude ni l'ampleur de ceux-ci, ni les détails qui les composent. L'agent est assez imposant, si bien que malgré la lourdeur de son équipement il est facile de distinguer son corps façonné tel un bloc monolithique, tout en musculature, droit, presque inébranlable. Presque, si les parties cyborg qui le compose et qu'il laisse bien à la vue de tous ne trahissaient pas ce que ce corps avait pu subir par le passé.

La voix qui provient du canal de communication de la caméra reprend alors de plus belle, une pointe d'inquiétude mêlée à un étrange humour grinçant couvre les grésillements incessants du micro.  

Whoa, mais tu fais de l'humour la dessus maintenant ? C'est que tout est possible ! T'en a fais des progrès en 9 ans j'en parlerais à ta psychologue préférée. Et puis moi je trouve que ça fait ton charme le coté machine à lavé, surtout si tu fais sécheuse par la même occasion...

L'inspecteur fusille du regard la source de son agacement avant de ramener ses cheveux noir corbeaux en un chignon désordonné. Une fois qu'il les a attachés, on aperçoit sur ses tempes et les côtés de son crâne les quelques cheveux grisonnant, traces indélébiles du temps qui court, qui ont réussit à gagner du terrain dans le tableau sans retouche de son physique difficilement oubliable.

Il lève les yeux au ciel avant de se tourner face à la caméra et de répondre d'une voix grave et excédée.

Reprend ton sérieux Gordon, ça ira dans le rapport de mission, et tu sais comme moi que notre présence n'est pas particulièrement appréciée dans le District 3. Chaque fois que je viens ici je risque ma vie et celle des hommes et femmes de terrain qui m'accompagnent, alors à moins que tu n'aies envie de lever ton royal postérieur d'agent superviseur pour venir donner de ta personne, je me passerais de tes commentaires inutiles et désobligeants...

D'accord monsieur ne s'est pas levé du bon pied. Je me tais. Mais sache que tu manques cruellement d'humour !
 

L'inspecteur pouffe alors légèrement de rire mais reprend vite son sérieux pour chasser comme un vulgaire moustique la caméra vers la sortie de l'aéroporteur. Le drone se détourne enfin de son sujet initial et s'envole pour survoler le district 3. 
| Isiah Black | Qn6r

Fin de transmission

 


Psychologie

Autoritaire

Taquin

Intègre




Je suis le chant de l'éternité... Je suis celui qui aime, celui qui existe, celui qui plait.

Rapport de suivi du patient ISIAH BLACK par le docteur en psychologie A. Deschamps :  

Docteur Alicia Deschamps Numéro d'interface 405-032-653 , Assignée au Commissariat central d'autorité du District 1.
Entretien enregistré à l'oral dans le cadre d'une remise en fonction post-accident traumatique intervenu lors d'une mission de reconnaissance anti-gang dirigée par le lieutenant Leroux et le patient Isiah Black, en position d'inspecteur commandant divisionnaire, Numéro d'interface 078-333-908.
L'incident inclus l'explosion d'un véhicule piégée à l'entrée du bâtiment sujet de l'intervention.

Résumé des faits qui seront invoqués lors de cet entretien :

Le scanner de la zone n'ayant pas été correctement réalisé par l'agent de supervision E. Davis, actuellement mise à pied en attendant le jugement de la haute autorité, les agents de terrain on pénétré à l'aveugle la zone sans pouvoir contrer ou prévoir l'attaque qui les ciblait directement d'après les résultats de l'enquête. 3 agents dont 1 cadet sont décédés sur le coup de l'explosion étant les plus proches du véhicule au moment de celle-ci... Vous désirez peut être que l'on fasse une pause Isiah ?


On  entend sur l'enregistrement un bruissement de tissu et un soupir, discret, lointain. Le tic-tac de l'horloge du cabinet devient entêtant, presque étouffant, le son grésillant de l'enregistrement à lui seul suffit à palper la tension qui régnait dans la pièce au moment de la consultation.

Continuez, il s'agit seulement de la procédure.

La voix du patient est étranglée, presque sourde, comme si il ravalait sa peine ou sa rancœur. Comme si il parlait pour la première fois depuis une éternité. Puis pendant un instant tout reste en suspend. On retient son souffle. C'est toujours étrange d'écouter ce genre d'enregistrement. Il s'agit de morceaux de vies, de témoignages. C'est dur de rester totalement détaché.

La Docteur se racle la gorge, elle semble mal à l'aise, reprend son souffle et continue de baragouiner dans son jargon médical.

3 agents dont 1 cadet sont décédés sur le coup de l'explosion étant les plus proches du véhicule au moment de celle-ci, le Lieutenant Leroux présent au moment des fait était plus en amont et n'a reçu que quelques débris de verre et de métal sur les bras, ne provoquant alors que des blessures superficielles. Le patient Isiah B

Agent. Ou inspecteur. Ce n'est pas en me traitant éternellement en patient que vous allez m'aider à avancer.

Il est froid, presque amer, il n'a clairement pas envie d'être ici. Néanmoins il se radoucit un peu sur la fin de sa phrase avant de reprendre après un léger silence.

Excusez moi... continuez je n'ai pas à vous rendre responsable de... tout ce cirque.

L'inspecteur Isiah Black

Elle s'est reprise, et dans le cliquetis machinal de son crayon qu'elle tapote tel un métronome sur le verre trempé de son bureau on pourrait presque entendre Isiah Black sourire subrepticement.

Qui se trouvait à quelques mètres du véhicule au moment des faits a été happé par l'impact de l'explosion en voulant tirer en arrière son cadet. L'agent a été pris en charge une vingtaine de minute après l'explosion et est entré à l'hôpital le plus proche avec un pronostique vital engagé et de multiples séquelles traumatiques à la tête, la nuque, la gorge et le haut du torse, conduisant le corps médical à la mise en état de coma artificiel du patient à l'aide de propofol.

Isiah vous sentez vous responsable de ce qui est arrivé ? 


Oui. Vous ne vous sentiriez pas responsable de la mort d'un jeune à peine sortie de l'académie si vous aviez pu l'éviter ?

Le tranchant des paroles de l'inspecteur n'a d'égal que la colère sourde et muette qui gronde dans chacun de ses mots, de ses silences, de ses soupires. Il se retient c'est évident, il se contient, il boue intérieurement. On peut l'entendre crépiter, son pouls ardent qui n'a de cesse d'aller et venir comme un lion en cage.

Isiah vous n'avez pas à être agressif, je suis là pour vous aider, vous souffrez d'un stress post-traumatique il est normal d'éprouver de la rancœur face à ce genre d'évènements mais vous n'êtes en aucun cas responsable de la mort de votre collègue. Vous avez tenté de le sauver, il est mort dans l'exercice de ses fonctions il connaissait les risques.

Alors vous allez faire comme si ce n'était qu'une donnée dans votre rapport ? 3 personnes sont mortes et vous vous cachez derrière des explications médico-légales et le sempiternelle : la mort fait partie de la vie ?  

Cessez vos attaques, je ne suis pas plus responsables que vous de ce qui est arrivé, vous avez peut être besoin de plus de temps pour vous. Je pense que nous devrions interrompre  cet entretien psychologique, vous n'êtes pas apt...

Sous la colère évidente de la psychologue on entend au loin l'inspecteur passer ses mains puissantes et rugueuses sur son visage, un gémissement étranglé, de rage, de colère, de tristesse.

Pardonnez moi c'est juste... Difficile de se remémorer tout ça. J'aurais aimé pouvoir le prévoir. Pouvoir faire plus que de me planter en beauté. Mais... je ne pouvais pas et l'évidence de mon impuissance face à la situation me terrifie. Et si "ça" se reproduisait ?

Le calme règne à nouveau dans le cabinet. La voix de la psychologue se radoucit tandis que celle d'Isiah se fait moins brute de décoffrage.

Vous savez il n'y a que très peu de chances pour qu'une situation se reproduise exactement de la même façon dans la vie d'un seul individu. Et admettre votre impuissance est déjà un grand pas. Isiah dites moi, êtes vous en colère contre Elliah ? Contre les personnes ayant posé la bombe ?

Non... non pas vraiment. Elliah est... fragile et je pense que la colère qu'elle éprouve envers elle même est amplement suffisante sans lui en rajouter... j'espère simplement qu'elle  trouvera le moyen de se pardonner et de me pardonner moi aussi. Quand à ceux qui ont posé la charge explosive... j'aime à croire qu'ils ne nous visaient pas directement, qu'ils ou elles espéraient nous repousser avant notre entrée. Je suis pas la justice à moi seul, ce n'est pas à moi de désigner un responsable dans cette histoire. Mais je m'en veux personnellement d'être si... faible ? D'avoir échoué.

Il chuchote à peine le mot échec.

Le sentiment d'échec est un processus normal dans ce genre de situation, il peut même vous être bénéfique, on ne retire pas que du négatif d'un échec. Qu'en est-il des opérations que vous avez subit, acceptez vous le fait que vos yeux et le haut de votre colonne vertébrale aient étés remplacés par des organes cybernétiques ?  

Il pouffe de rire, un rire grinçant, presque moqueur.

Vous êtes douée pour les euphémisme vous. Il n'y a pas que ça qui a été remplacé, nouvelle trachée, nouvelles artères, nouvelles terminaisons nerveuses... C'est. Différent. Disons que je me sens plus proche de mon frigidaire. Une chance que mon cerveau aie tenu le choc, sinon je serais devenu une des nombreuses plantes vertes qu'affectionne ma petite sœur. Je veux dire, dans la catégorie des plantes vertes les moins agressives.

Vous avez gardé votre humour, c'est bien. C'est important l'humour, c'est une forme de défense. Surtout l'autodérision.

Il faut croire que certaines choses ne changeront jamais Docteur.

Elle reprend avec une voix amusée.

Isiah vous avez fait des progrès. Il s'agit de notre 6ème rendez-vous et vous vous êtes déjà débarrassé de votre amnésie traumatique, vous apprenez à appréhender de nouveau votre corps mais, vous sentez vous vraiment prêt à reprendre du service ? Prenez votre temps pour répondre, il me semble que votre décision est à peu près aussi importante que celle que je rendrais dans mon compte-rendu. Personne n'est en position de vous juger, il serait tout à fait compréhensible que vous ne vous sentiez pas à même de retourner sur le terrain...

L'inspecteur marque un temps de pause. Ce n'est pas tant qu'il ait l'air hésitant, cela semble plus être par respect pour son interlocutrice.

Et  bien... Je pense que si je passe une journée de plus à me tourner les pouces dans mon appartement je vais devenir complétement fou et j'aurais besoin d'un suivit psychiatrique et non psychologique. Hors je sais que je risque de vous manquer. Vous avez donc ma réponse, je me sens pleinement apte, et mieux, j'ai besoin de reprendre du service.

Fin de l'enregistrement

Témoignages des proches du patient ISIAH BLACK quand à la question de sa remise en fonction d'inspecteur:

Témoignage d'Assiah Black, sœur:

Mon Frère est un battant, j'ai su au moment de son entrée à l'hôpital qu'il vivrait, quoi qu'il en coûte, et qu'il remonterait la pente plus vite que n'importe qui. J'étais sereine. Je n'ai pas eu peur. Parce qu'il est comme ça mon frère, il est trop occupé à être là pour ceux à qui il tient pour s'éterniser en vacances.

Témoignage du lieutenant Leroux, Chef de section:

Isiah Black est un de mes meilleurs éléments, si il peut tenir debout, je vous prierai de me le rendre dans les meilleurs délais. Ce gars peut devenir agressif si on le laisse trop longtemps en position de gratte papier... sans  vouloir vous vexer. Je veux dire le métier de psychologue est surement... très important. Mais les hommes comme lui sont plus utiles dans l'action que dans la dentelle.

Et figurez vous que je n'ai pas énormément de volontaire pour aller chatouiller les gangs du District 3.

Témoignage d'Eliah Davis, ex-fiancée et ancienne collègue:

Il n'aurait pas du payer pour mon erreur. Il ne devrait même pas avoir à subir tout ça... Je ne peux plus le regarder parce que chaque fois que je pose les yeux sur lui je vois que j'ai merdé mais... ne lui coupez pas les ailes. C'est un homme bon, il a toujours eu le cœur sur la main et il fait ce métier pour changer les choses. Il protège autant les habitants des deux premiers Districts que ceux du District 3, c'est rare vous savez ? Quelqu'un qui ne fait pas de différence entre les castes.

Rapport de remise en fonction de l'inspecteur ISIAH BLACK par le docteur en psychologie A. Deschamps :

D'après les différents entretiens que j'ai eu avec le Patient Isiah Black et les témoignages de ses proches, je pense pouvoir affirmer que ce dernier est une personne parfaitement équilibrée mentalement. Il est en colère, têtu et amer, mais il ne s'agit que d'un processus de deuil qu'il exécute inconsciemment envers son corps et ses collègues morts dans l'exercice de leur fonction. Après une rééducation physique le patient sera tout à fait près a reprendre l'exercice de sa fonction d'inspecteur au sein du commissariat d'autorité central du  district 1.

J'émets néanmoins une réserve quand à la possibilité qu'il puisse retravailler un jour avec l'agent de supervision E. Davis si les résultats de l'enquête interne le permettent. Il me semble que si le patient Isiah Black a commencé à avancer, celle-ci de part ses liens avec lui ne ferait que le tirer vers le bas. Aussi il reste à surveiller que le patient ne prenne pas tout pour lui même et apprenne à faire la part des choses, il se rend encore trop responsables de faits qui échappent à sa condition d'être humain.

Ainsi je donne mon accord médical écrit pour qu'Isiah Black, Numéro d'interface 078-333-908, réintègre sa fonction d'Inspecteur commandant divisionnaire au Commissariat centrale de l'autorité du District 1, à la seule condition qu'il continue d'assister régulièrement aux entretiens psychologiques au sein de mon cabinet.

Docteur en psychologie, spécialisée dans le trouble de stress post-traumatique,
Alycia Deschamp. N° d'interface 405-032-653



Historique

Adopté·e: non

Grand-père: Terrance Black
Grand-mère: Maria Cruz

Père: Archibald Miller
Mère: Sélène Black

Frère(s): N/A
Soeur(s): Assiah Black

Conjoint·e: N/A
Enfant(s): N/A


Pédopsychiatre spécialisé dans les litiges juridiques familiaux:

Isiah est un petit garçon qui apprend très vite et est très attentif à ce que les autres vont lui raconter. Plus tard il sera capable d'écouter les autres et de les aider, mais pour l'instant ce n'est qu'on petit garçon qui essaie de se trouver une place dans une famille secouée par le litige de ses parents. Malgré sa colère envers le désamour de monsieur Archibald Miller suit à la liaison épistolaire de sa femme avec un autre homme, Isiah n'a pas choisi de l'exprimer en se mettant en porte à faux avec ses parents mais a préféré se rapprocher de sa petite sœur Assiah sur qui il veille sans cesse. Ces deux enfants ont un lien très particulier qu'il sera difficile à rompre en grandissant, mais il me semble qu'il est très important d'aller dans leur sens pour leur développement personnel.


Professeure principale lycée central du District 2:

Isiah est un jeune garçon très mature pour son âge, bien qu'il ne soit peut être un peu trop facilement manipulable. Il a un sens du devoir bien à lui qui le pousse toujours à agir en vertu du bien être de ses camarades. Néanmoins il serait bien qu'il apprenne qu'on ne règle pas ses soucis à coups de poing, même lorsqu'il s'agit de défendre sa famille. Malgré ce léger incident de parcours il a réalisé un très bon semestre. Isiah semble avoir de grandes facilités dans les arts martiaux et la méchanique, peut être pourrait-il envisager une carrière militaire ?

Directrice du laboratoire d'état

Il me semble que vos arguments envers les compétences votre sœur Assiah en matière de recherche sur la zoologie et la biologie sont tout à fait légitimes. Je n'ai pas pour habitude d'accorder des entretiens par de tels biais, mais compte tenu de la situation que vous m'avez expliquée lors de notre entretien téléphonique je suis prête à la rencontrer afin d'établir si le centre de recherche pourrait lui permettre d'avoir un cadre où s'épanouir correctement. Aussi j'apprécie de savoir que vous vous portez garant pour elle en cas de faux pas, un établissement comme le notre ne pourrait pas se permettre d'endosser la faute d'une employée au comportement irresponsable si votre sœur venait à réitérer un comportement dangereux.

Lieutenant Leroux

Isiah je sais ce que tu as fait pour ta sœur. Je comprends ta position mais je tiens à te rappeler que tu fais partie du commissariat central de l'Autorité du District 1. J'aimerais que ce genre de choses ne se reproduisent plus à l'avenir, au moindre faux pas de la part de ta petite sœur ici c'est toi qui trinquera.

Pour la peine tu iras t'occuper du recensement des puces répressive pour le reste de la semaine.

Eliah Davis - Message sur répondeur

Je suis partie Isiah. Je ne sais pas trop quand tu auras ce message mais, je ne peux pas rester, te regarder tout les jours et avoir à endurer la vision de.. de ce que je t'ai fait. Pardonne moi. J'ai laissé la bague sur ta table de nuit, s'il te plait n'essaie pas de me ramener, j'ai fait mon choix. Je ne resterais pas au commissariat centrale, j'ai été rétrogradée à la mise en archives des affaires classée. N'essaie pas de me revoir. Adieu Isiah. Je t'ai aimé du plus fort que je le pouvais mais ça... c'est trop pour moi.

Edgard Gordon

Hey bienvenue dans le monde des vivants cher collègue ! J'ai hâte de te revoir prendre du service. Puis le look robocop là, c'est sûr qu'avec ça tu vas devenir le tombeur de ces dames. Ou de ces hommes. Enfin va pas croire que je suis intéressé hein, on t'as préparé une petite fête au comico pour ton retour, habille toi classe !

Assiah Black

Maintenant que t'es remis sur pieds, je tiens à te rappeler que tu m'avais promis un repas gratuit. Va pas te frotter à un autre véhicule piéger histoire de te dérober encore une fois ! J'ai faim.

Compte rendu des écrits/messages enregistrés et captures vidéo recueillis tout au long de la vie du Sujet Isiah Black.


Médical

Maladie(s) psychique: Syndrome de Stress-post traumatique.
Symptôme(s): N/A
Traitement: oui - Thérapie terminée suite aux progrès avérés du patient. Il reste néanmoins suivi en cas de rechute.
Suivie: Alicia Deschamps

Accident(s): Explosion d'un véhicule piégé lors d'une intervention de l'autorité anti-gang dans le District 3.
Séquelle(s): Multiples traumatismes et brûlures au 3ème degrés au niveau de la gorge, de la nuque, des clavicules, des yeux et du thorax, artères carotides externes et interne fortement touchées et trachées encombrées par des débris de verres et de métal. Cécité totale des suites de l'exposition des yeux aux débris de verres, la chaleur et aux vapeurs chimiques émises par la bombe artisanale. Pneumothorax traumatique. patient entré à l'hôpital avec pronostique vital engagé. Brûlures et contusions d'ordre mineur sur les membres supérieurs du corps du patient.
/pCyborg: oui
Membres: Gorge, Nuque, Yeux, début de la colonne vertébrale et clavicules, poumons. Multiples connections réinterprétées sur le tronc et les bras.
Amélioration(s):
Technologie visuelle :
- analyse de probabilité
- vision nocturne

Mutation(s):
P-1: N/A
P-2: N/A
Pa-1: Respiration cutanée - N/A
Pa-2: Regulation de la température - Odorat développé

Rapport d'entrée de l'équipe médicale des Urgence du CHRU du District 2:

Patient Isiah Black, âgé de 25 ans entré aux urgences du District 2 dans un état grave suite à de multiples brûlures/lésions dues à son implication dans une explosion au véhicule piégé visant les membres de l'autorité envoyés en intervention au District 3.

Compte tenu de la gravité des séquelles:

- Pneumothorax.
- Brûlures multiples au 3ème degrés
- Atteinte de la trachée et des artères coronaires internes et externes
- Atteinte profonde des yeux et de leurs terminaisons nerveuses, possible cécité.

Le patient a été plongé dans un coma artificiel en vue d'une opération de remplacement des organes touché par des organes cybernétiques avec accord de son supérieur hiérarchique direct et d'un membre de la famille: son père.

Rapport post opératoire l'équipe chirurgicale spécialisée en médecine robotique du CHRU du District 2:

Le patient présente une nette amélioration de son pronostic vital et son corps semble accepter correctement les greffes d'organes robotiques. Sans sa constitution solide il n'aurait potentiellement pas été en mesure de sortir du coma mais cela semble en bonne voie depuis la fin des opérations subies dans l'urgence.

Un suivi psychologique est conseillé compte tenu des circonstance ayant entrainé d'admission aux urgences.

Les autres patients n'ont pas eu sa chance, sur 5 rescapés seul 2 en ont réchappé.

Le corps médical est néanmoins de bonne augure concernant le patient Isiah Black.

1er Rapport de suivi post traumatique par le docteur Alicia Deschamps:

Le patient présente une amnésie traumatique partielle et peine grandement à se remémorer les faits.
Il souffre de maux de tête avec Aura et refuse de s'alimenter depuis qu'il est sorti du coma, il accepte très mal les modifications cyborg apportées pour garantir sa survie et présente clairement un stress post-traumatique profond.

Je préconise d'entamer une thérapie avec lui sur 1 ans minimum avant de le laisser reprendre l'exercice de ses fonctions. Il n'est actuellement pas apte à sortir de l'hôpital.

3ème Rapport de suivi post traumatique par le docteur Alicia Deschamps:

Cela fait bientôt 4 mois que le patient est sous mon suivi et après ce qui m'a semblé être une discussion plutôt houleuse avec une membre de sa famille venu le visiter, peut être sa sœur, ce dernier a enfin décidé de s'alimenter correctement et de démarrer le programme de rééducation.

A ma grande surprise il a accepté la peau de protection de ses organes cyborgs mais a demandé à ce qu'elle n'aie aucune amélioration esthétique pour les cacher. Il a également sur le conseil d'un collègue demandé des améliorations visuelle.

Je suis rassurée de voir qu'il va de l'avant. Néanmoins il éprouve un grand sentiment de culpabilité et se retranche encore énormément dans le dénis lorsque nous abordons l'incident.

Rapport de sortie d'hospitalisation du CHRU du District 2:

Monsieur Isiah Black ayant fini sa rééducation et ne subissant aucune séquelles post-opératoire je soussigné le directeur du CHRU du District 2 K. Raham suis en accord avec la décision de sortie quoi qu'un peu prématurée du patient.

5ème Rapport de suivi post traumatique par le docteur Alicia Deschamps:

Le comportement du sujet Isiah Black présente de nettes améliorations. Bien que je ne le juge pas encore apte à reprendre l'exercice de ses fonctions celui-ci  a réussi à s'imposer un rythme de vie sein et a accepté de ne pas totalement se couper du reste du monde sur mon Conseil.  

J'envisage sa reprise du terrain pour notre 6ème rendez-vous si ce dernier continue de faire des progrès sur son introspection et réussi à admettre son absence de responsabilité dans l'implication de l'incident.



Juridique

Dossier Juvénile: non

Infraction(s): N/A
sanction(s): N/A
Puce répressive: non
Lieu(x) interdit(s): N/A

Bannis: non

Autre: Il s'est porté garant pour sa sœur afin de la sauver du bannissement et la puce répressive, il est ainsi responsable d'elle en cas de nouvelle infraction.
N/A


Compétences
Robotique
⚪⚪⚪

   
Informatique
⚪⚪⚪

   
Mécanique
⚫⚫⚪

   
Médecine
⚪⚪⚪

   
maniement armes
⚫⚫⚪

   
Art martial
⚫⚫⚪

   
Zoologie ter.
⚪⚪⚪

   
Zoologie mar.
⚪⚪⚪

   
Biologie ter.
⚪⚪⚪

   
Biologie mar.
⚪⚪⚪

   
Pêche
⚪⚪⚪

   
Chasse
⚪⚪⚪

   
Exosquelette
⚪⚪⚪

   
Marchandage
⚪⚪⚪

   
Duperie
⚪⚪⚪

   


Inventaire

Armes
• Smoke HB-15
• GS2-19 arme à feu à une main. Dématérialisable. Chargeur automatique.
• IK-48 à module analytique - arme une main
Tatouage technique : Arme Blanche.  
Armures
Armure intégrale de base (Gris Anthracite/Noir) avec I.A intégrée et protections standards - griffes, crocs, faible impact.
• N/A
• N/A
Robots
• N/A
• N/A
• N/A
Véhicules
• Ora anthracite (Véhicule deux roues) sans améliorations.
• N/A
• N/A
Objets
• Menotte en Graphène
• Passe-droit (1)
• N/A
Illégales
• N/A
• N/A
• N/A


Confidentiel
Code habitat: 1346
Caméra(s): oui
localisation: Entrée de l'appartement

Système(s) de défense: oui
Nom des systèmes: Cadran de porte a charge électrique non létale.

Endroit(s) fréquenté(s): Les bars avec sa sœur Assiah, Le cabinet du docteur A.D, le commissariat central du District 1, Son appartement.

Terroriste présumé·e: non
Suivie: N/A
N/A


HRP

Faites vous partie d'un gang ? :non
Lequel ? :N/A
Votre fonction :N/A

Quel badge réputation a votre personnage dès le début ? : Généreux - Membre de l'Autorité
Pourquoi ? :
- Est inspecteur
- Ne fait jamais de différence entre les caste et juge les autres par leur actes. Passe son temps libre à donner des coups de mains aux personnes dans le besoin ou a faire du bénévolat.

Code règlement : ok ♥
N/A.


Sam 3 Avr - 19:54
https://oceen.forumactif.com/t275-isiah-black
Revenir en haut Aller en bas
Assiah Black
Nom : Assiah Black
Age : 32
Crédits : 34550
Emploi : Chercheuse en Biologie Marine pour l'État.
Corporation
Assiah Black
(#)
Bienvenuuuuuue bb flo de mon kokoro <3 Merci d'incarner mon frangin d'amûr !
Dim 4 Avr - 10:37
https://oceen.forumactif.com/t223-assiah-black#549
Revenir en haut Aller en bas
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)
Merci d'incarner mon crush d'amouuuuuur /sbaff ouais je sors --->
Dim 4 Avr - 11:31
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: