Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
| Assiah Black |  EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
| Assiah Black |  EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
| Assiah Black |  EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
| Assiah Black |  EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
| Assiah Black |  EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
| Assiah Black |  EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
| Assiah Black |  EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
| Assiah Black |  EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
| Assiah Black |  EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Documents publique & dossiers administratifs :: Administration :: Admission :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Assiah Black |
Assiah Black
Nom : Assiah Black
Age : 32
Crédits : 34550
Emploi : Chercheuse en Biologie Marine pour l'État.
Corporation
Assiah Black
(#)


Identification
ni4c.jpg

Nom : BLACK

Prénom : Assiah

Âge : 29 ans

Taille : 1m72


Classe : Riche

Adresse : 506 Senger Square - Apt. 24 - District 2

N° interface : 066-694-210


Diplôme(s) : Doctorat Biologie - Science de la vie

Métier : Chercheuse en biologie

Lieu de travail : Centre de recherches - Laboratoire d'État - District 1


Orientation sexuelle : Bisexuelle

Situation : Libertine

Religion : Ohinisme

Orientation politique : Environnemental



Physique

Halée

Bruns

Chocolat


Une lumière, trop de lumière. Votre regard s'éveille, et c'est douloureux. Refermer les paupières pour cligner une première fois de l'oeil l'est encore plus. La soirée a été rude hier soir, vous en vous souvenez plus de rien. Par contre, une chose que vous savez, c'est que vous n'êtes pas chez vous. Vos draps ne sont pas aussi doux. Alors dans une tentative désespérée, vous tournez la tête.

Nausée.

Vous refoulez ce sentiment infernal dans le plus profond de votre estomac, car une autre émotion prend le dessus. La créature avec qui vous avez passé la nuit est encore là, dans ces draps en soie blanche, tournant le dos à votre présence. La peau est mate, une couleur bronze, chaude, qui vous donne envie de mordre dedans... C'est hypnotique. Vous clignez encore des yeux et tentez de vous redresser, c'est incroyablement pénible, mais l'effort le vaut cent fois. Vous découvrez cette magnifique silhouette : aux vues des mouvements de la couette, vous estimez sa taille au mètre soixante-dix. Environ... Ce n'est à vrai dire pas vraiment votre préoccupation première. Car oui, le corps chaud et scintillant de votre compagne d'un soir, qui se gonfle et s'affaisse à chaque respiration, est plus qu'entêtant. Vous pourriez presque en oublier la déglutition automatique. Mais il ne s'agit pas de saliver sur cette peau divine. Vous approchez de cette nuque nue de tout cheveux. Ces derniers sont cours, d'un noir de jais. Ils ont l'air épais, et très sains. La brosse que forme la chevelure de la nymphe endormie, met en valeur l'angle de sa mâchoire, alors que son visage est doux. Un tableau étrange où les angles ne sont pas pointus, mais juste doux et soyeux. Intuitivement, vous vous êtes rapproché, pour tout observer, et votre souffle a caressé la terre brûlée qui sert de plastique à cette Femme. Il l'a même caressé d'un peu trop près.

Silence.

Le contour félin émet un grognement matinal, et vous sentez son corps s'éveiller lentement. La lumière rend grâce à ce diamant brut, couleur du caramel, force de caractère du café noir, grâce de la panthère... Vous êtes sous le charme. Puis les joues aux pommettes apparaissent, le trait du contour des yeux également. Une lionne dans un corps de biche, c'est une certitude, tout son corps le respire. Puis, tout votre corps se tend, vous croisez son regard. Ses yeux sont incroyablement profond. Se prunelles sont noires comme du charbon, c'est une nuit étoilée qui s'ouvre à vous. Ils sont incroyablement beaux. Vous vous laissez aller à la contemplation quelques intants, ces longs cils ébènes continuent de dramatiser ce regard encore endormi. Vous sentez un sourire radieux vous accueillir, alors vous baisser les yeux sur ces lèvres pulpeuses, charnues à souhait, et d'une couleur terre brûlée, qui s'étirent pour dévoiler des rangées blanchissimes de dents. Vous avez envie qu'elle morde votre clavicule, ça vous prend, comme ça. Elle est charmante, beaucoup trop pour votre coeur, et votre souffle saccadé. Elle pivote entièrement, ses seins nus et généreux juste ce qu'il faut, émergent de la couette blanche. Votre corps désire le contact avec ces tétons bruns de manière intense. Sa main longiligne et précise vient caresser votre joue, sa peau est brûlante, ardente comme un brasier. Son contact est électrique, tout votre corps est aux aguêts.

♠ C'est rare que mes compagnons d'une nuit restent jusqu'au matin...

Sa voix est douce, chaude, grave... Elle vous berce, votre visage se blottit contre sa main. Vous frissonnez même. Lorsque vous relevez les yeux vers les siens, son visage est déjà plus proche du vôtre, sa main se glisse dans vos doux cheveux... Instinctivement votre regard se perd dans le sien, et se ferme lentement, laissant place à une apothéose d'émotions. Ses lèvres épaisses embrassent les vôtres, c'est doux, c'est chaud, c'est soyeux... Le baiser devient intense, et votre langue est traquée par la sienne, en pointe, dans une danse lancinante.

Éternité.

Lorsque cette Adynaton concernant le ressenti du temps, se stoppa enfin, et que votre corps revint à la réalité, la séparation de vos corps fut rude. Elle sortit de son lit vive et fluide, comme une panthère. Son corps fin et taillé en X était fourni d'épaules larges mais non prohéminentes, d'une taille de guêpe, alors que ses hanches ressortaient de manières rebondies jusqu'à son fessier de rêve... Encore un endroit de son corps que vous aimeriez embrasser, empoigner, mordre... Les cicatrices marquant ses bras, l'intérieur de son mollet droit et la brûlure de sa hanche gauche, ne vous repoussent guère.

♠ Du café ?

Vous acquiescez sans trop savoir à quoi. La bulle éclate, vous sortez du lit brusquement, la faites pivoter avant que sa silhouette ne s'échappe trop loin, et vous plaquez vos lèvres sur les siennes, encore... Et son corps contre le mur réagit au quart de tour, accompagnant votre assaut. Toute la créature devient brûlante comme la braise, tendue contre votre peau, tirant vos cheveux dans la nuque, et griffant le bas de votre dos... La nuit n'est peut-être pas finie, après tout.

Luxure.



Psychologie

Passionnée

Intelligente

Vindicative


"Pensez-vous être une bonne personne ?

♠ Oui.

- Pourquoi ?

♠ Parce que je suis la seule à vraiment essayer de sauver le monde et l'être Humain, d'une seule traite.

- Vous pensez donc être supérieure aux autres.

♠ Parfois. L'être Humain est destructeur et égoïste. Nous avons détruit le monde 2 fois auparavant ! Mais certaines personnes me surpassent sur certains points. Je ne sais pas dire lesquels, cela varie parfois. On a toujours plus fort que soit vous savez.

- Et quelle est la capacité où vous pensez être la meilleure ?

♠ Comprendre.

- Pourquoi ?

♠ J'analyse, je dompte les créatures les plus féroces, je sauve des humains, je nourris des populations entières, je permets une cohabitation avec les autres espèces.

- Hm hm !

♠ Il n'y a rien de drôle. Je comprends mieux que vous ce monde, j'en suis certaine. Vous n'êtes qu'un simple pion au service du parti technologique, vous ne vous souciez pas de mon état, vous cherchez à me réparer.

- Passons à autre chose, dans ce cas...

♠ C'est ça oui, faites comme si votre égo n'était pas touché. Je vous écoute.

- Que pensez-vous de votre métier.

♠ J'adore ce que je fais. Je déteste la façon dont dirige les gens pour lequel je le fais. Mais si je veux pouvoir aider les gens, je me dois de rester à ma place.

- Vous respectez la hiérarchie, donc ?

♠ Je respecte les gens, jusqu'à ce que les respecter devient immoral, ou dangereux, oui.

- Avez-vous recours à la violence, losque cela arrive ?

♠ Mettre une bonne droite n'a jamais fait de mal à personne, hormis celui qui se la prend dans la face, vous savez... Je ne pense pas que refouler ses émotions soit bénéfique...

- Donc vous cautionnez une forme de violence !

♠ Lorsqu'elle est justifiée, pourquoi pas, oui.

- Votre sens moral passe au dessus de la loi.

♠ Oui. Ce n'est pas parce qu'on vous dit quelque chose qu'elle est juste.  Vous voyez, là encore je comprends mieux que vous, mon sens critique est plus ascéré que le vôtre. Cet entretien a assez duré, vous ne comprenez rien à part les ordres."

Retranscription du rapport du 05/02: Sujet 5678 Assiah Black.

Le sujet Black est une personne avec un sens moral développé et des émotions très prohéminentes. Elle peut poser soucis en cas de rébellion, mais se tournera vers le choix qui sauvera le plus de personnes. Ce n'est pas un sujet dangereux pour le moment.


***

Sélène Black - Ma fille est une très bonne fille. Elle nous aide beaucoup a la maison, elle fait nos courses et vient manger une fois par semaine avec nous ! Nous ne sommes jamais seuls pour les fêtes.

Isiah Black - Ma soeur est une femme forte et déterminée. Celui qui se mettra en travers de sa route risquera d'y laisser des plumes. Je la suis à 100%, elle est l'avenir de ce monde. Si ce n'est sa seule chance.


Retranscription du rapport du 18/02

La famille du sujet Black lui est dévouée et la qualifie de sauveuse. Elle a un bon fond, et aide les autres. Pas de dangerosité à signaler de ce côté.


***

Adonis Hawks - Assiah ? Ouais, on couche ensembles parfois, quand elle va mal. Je lui échange un paquet de clope contre un baiser, puis on s'amuse, vous voyez. Elle a pas l'air comme ça mais elle est tourmentée, mais qu'est-ce qu'elle est tête de mûle cette nana ! C'est ce que j'aime chez elle, elle domine toujours la situation, quelque soit le contexte... Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il se passe quelque chose de grave.

Lucile Deden- Oh, vous voulez que je parle de Sisi... Elle aime pas quand je parle d'elle comme ça, mais vous savez, elle est adorable. On peut parler des heures de la vie, de comment nourrir son poisson chat, de quelle couleur de cheveux va le mieux avec ma robe... C'est une bonne amie ! Je sais que je peux compter sur elle. Même si parfois elle se met en colère trop facilement pour des broutilles... Vous savez elle est comme ça Assiah, passionnée pour tout et pour rien. C'est son côté féministe.


Retranscription du rapport du 04/03

Fait du bruit, milite, possède des démons personnels. Il va falloir creuser cette partie afin de maintenir sous notre contrôle le sujet Assiah Black. Dangerosité non évaluée pour l'heure. Investigation toujours en cours.


Rapport global effectué par la psychologue Leblanc et le Lieutenant de police LeRoux.



Historique

Adopté·e : non


Grand-père : Terrance Black

Grand-mère : Maria Cruz


Père : Archibald Miller

Mère : Sélène Black


Frère(s) : Isiah Black

Soeur(s) : N/A


Conjoint·e : N/A

Enfant(s) : N/A


Instituteur Primaire- Assiah est très attentive en classe, ses participations sont pertinentes bien que trop vindicatives. Cette petite ira loin.

Professeur de Sciences Lycée - Assiah est faite pour les sciences ! Vous la verriez avec un scalpel ou une jauge à décanter ! Elle fait des merveilles ! Et notre mascotte l'adore ! C'est incroyable leur complicité.

Directeur du Lycée - Félicitation pour le diplôme d'Assiah ! J'ai entendu dire qu'elle avait quelques soucis avec le district 1 ! C'est dommage ! J'espère qu'ils ne lui en tiendront pas rigueur.

Partisan Environnemental - Cette petite est une tête, un leader, et une figure notable de l'écologie ! Si des découvertes majeures seront faites d'ici 10 ans, je sais que cela viendra d'elle ! Les animaux et les plantes des abysses n'ont qu'à bien se tenir !

Directeur de l'université des Sciences - Assiah Black, je vous félicite pour votre thèse de doctorat sur l'évolution de la flore aquatique de notre zone géographique ! Vous avez désormais la possibilité de travailler en laboratoire !

Archibald Miller - Assiah ! Tu me déçois ! Comment as-tu pu te faire interpeler par la police ! Et tu as une puce maintenant ? Mais que va-t-on faire de toi ? Heureusement que tu sais tenir une maison !

Isiah Black - Ma petite soeur adorée ! Tu vas travailler au district 1, t'es chez les big boss maintenant ! On sera voisins ! N'hésite pas à venir manger avec moi le midi !

Rapport global effectué par les caméras de surveillance de la ville, tout au long de la vie du sujet.



Médical

Maladie(s) psychique : Non

Symptôme(s) : N/A

Traitement : Non

Suivie : Docteur E. White


Accident(s) : Animaux Sauvages. Plantes Vénéneuses. Expériences en Laboratoire ratées.

Séquelle(s) : Diverses morsures, griffures, brûlures sur plusieurs parties du corps, majoritairement les bras. > Cicatrices.


Cyborg : Non

Membres : Bras

Amélioration(s) : Lasso laser : Elle a récemment été pourvu de ce lasso car les laboratoires prévoient de lui confier des missions hors de la ville, et il faudra capturer voir tuer des spécimens dangereux. Elle prend des cours après ses shifts d'après-midi avec le créateur du plug-in.


Mutation(s) :

P-1 : N/A

P-2 : Cellules Pigmentaires - Phéromones Phallacieuses - Immunité aux poisons - N/A

Pa-1 : Respiration cutanée - N/A

Pa-2 : N/A



- Le sujet Black s'est fait griffer par une bête des abysses lors du transfert de cage. Les entailles à son bras sont profondes, mais n'altèreront pas son efficacité une fois cicatrisés. Un repos est de mise.

- Le Docteur en Biologie Assiah Black a été brulée grillèvement à la hanche. De la rééducation post opératoire va être nécessaire car le venin de la créature a immobilisé son système nerveux à cet endroit. Par chance, elle avait déjà mis au point un antidote, celui-ci ne redonne pas toutes les facultés de mouvement instantanément malheureusement.

- L'animal pourtant inoffensif jusqu'alors selon les dires de la scientifique, lui a lacéré la jambe lorsqu'elle a vu l'inspecteur rentrer dans son laboratoire. L'animal a causé une sévère hémorragie mais la patiente a été réhabilitée quelques semaines plus tard. L'animal est donc limité à sa compagnie exclusive, pour en pas risquer une nouvelle blessure, sur demande de la scientifique elle-même.

- Plaques d'urticaires. C'est une habitude maintenant pour la scientifique qui teste les phéromones des animaux et des plantes dans le laboratoire. C'est sa 5 ème admission en salle de soin léger depuis le début du mois. Nous espérons une chute de ces visites, mais les nouvelles études sur le poison de la faune et de la flore environnante nous laisse présager que ces admissions seront décuplées. Cette femme en voit de toutes les couleurs sans broncher, le service médical l'admire beaucoup.

Rapports rédigés par le Médecin White.



Juridique

Dossier Juvénile : oui


Infraction(s) : Détention illégales de plantes marines

sanction(s) :Retrait de toutes les plantes et suivi des sorties en dehors du dôme.

Puce répressive :Oui

Lieu(x) interdit(s) : Extérieur des dômes. Quartier des Affaires.


Bannis : non


Autre : La puce a été retirée car l’État a décidé que les talents biologiques de la demoiselle pourrait lui être utile. Maintenant, elle travaille dans les laboratoires privés des Dirigeants.



Le sujet a développé d'incroyables talents auprès de la faune et surtout de la flore marine. Elle serait utile lors d'interventions extérieures, ou en cas de blessures graves chez nos citoyens en expédition aquatique. Son profil est encore trop jeune pour une intervention juridique supérieure.

Le sujet Black a encore été prise en possession d'une plante aquatique dangereuse. Cette fois-ci le spécimen des dégâts sur les globes oculaires de ceux qui respirent son odeur. C'est la troisième en une semaine, des sanctions ont été prises. Mise en place d'une puce électronique répressive.

Aux vues des capacités que avons observées, nous avons fourni une zone "chenil" et un laboratoire complet au sujet Black, et lui laissons carte blanche sur ses études et recherches, tant que rien ne sort de cedit laboratoire. Un contrat de secret d'état a été signé, la puce a été retirée. Le sujet travaille maintenant pour la solde de l'État, et est liée par le contrat au district 1 et à la population entière de ce dôme. Toute entrave à ce contrat entraînera l'arrêt et la suppression immédiate de tout avantage, ainsi qu'un bannissement en tant que paria du sujet. Si une nouvelle entorse au règlement est commise, le sujet sera arrêté et éliminé une bonne fois pour toute.

Rapport rédigé par le lieutenant de police Le Roux.


Compétences

Robotique
⚪⚪⚪
Informatique
⚪⚪⚪
Mécanique
⚪⚪⚪

Médecine
⚫⚫⚪
maniement armes
⚫⚫⚪
Art martial
⚪⚪⚪

Zoologie ter.
⚪⚪⚪
Zoologie mar.
⚫⚫⚫
Biologie ter.
⚪⚪⚪

Biologie mar.
⚫⚫⚫
Pêche
⚪⚪⚪
Chasse
⚪⚪⚪

Exosquelette
⚪⚪⚪
Marchandage
⚪⚪⚪
Duperie
⚪⚪⚪



Inventaire

Armes

• Surin

Armures

Armure intégrale de base bleu-nuit + Défense d'armure FR-1 + Amélioration d'armure : super vitesse

Tenue technique : Une tenue de soirée où il vous suffit de taper deux fois dessus pour qu'elle se déploie en armure. Pratique quand ça commence à chauffer ! - aucune amélioration possible. avec I.A intégrée et protections standards - griffes, crocs, faible impact.

Robots

• I.A de compagnie : Elle s'appelle Baby, et elle prend l'apparence d'un insecte, ce qui la rend très discrète, mais sa mitraillette n'en reste pas moins performante. Elle ressemble à un mixe entre un scarabée et un bourdon, avec de grands yeux en L.E.Ds violets.

• Machine de compagnie : La machine de compagnie prend la forme d'un animal qui ressemble au Serval du début du 21ème siècle, cela doit correspondre à l'espèce qui évolue dorénavant sur les terres, informations données par un scientifique de terrain revenu dernièrement donner son rapport.

• La montre de survie: une montre digital intégrée à la peau qui se compose d'un kit de survie (nourriture, soin, eau), dématérialisable en cas de besoin.

• Un téléporteur : Vous avez la possibilité de vous téléporter dans l'une des trois villes des races majeurs, et ce grâce à la recomposition moléculaire intégré à votre nouvelle puce! Elle vous mettra directement au centre de celle-ci, sur les places principales.

• Traducteur universel: plus besoin d'apprendre quoi que ce soit à chaque nouvelle découverte d'une population! Votre nouvelle I.A intégrée s'en charge d'elle même automatiquement et vous la traduit instantanément.


Véhicules

• Monture mécanique : La monture prend la forme d'une sorte d'un Cerf

Objets

• Un bonnet à pompon défensif : Très populaire, il permet de déployer un bouclier tout autours de vous en cas de danger, grâce à son super pompon !

• La lov'bouteille : une bouteille de bourbon aphrodisiaque

• Entrave : trois petites boules à jeter et qui saucissonne la proie

Illégales

• 3 piratages disponibles




Confidentiel

Code habitat : 2548


Caméra(s) : oui

localisation: Bureau de recherche , Entrée.


Système(s) de défense : non

Nom des systèmes : N/A


Endroit(s) fréquenté(s) : Laboratoire d'État, Domicile, Bars


Terroriste présumé·e : Non mais sous réserve, à cause de l'enfance.

Suivie :Lieutenant de Police LeRoux, assisté par M. Brown. Chef du quartier Scientifique in situ.


N/A



HRP

Faites vous partie d'un gang ? : non

Lequel ? : N/A

Votre fonction : N/A


Quel badge réputation a votre personnage dès le début ? : Passe-partout (Civils seulement). Généreuse. Charmeuse. Criminelle (état only)

Pourquoi ? : CF Localisation du domicile. CF Histoire. CF Psychologie et sexualité. CF dossier Juridique.


Code règlement : ok ♫


N/A.



Lun 1 Fév - 13:51
https://oceen.forumactif.com/t223-assiah-black#549
Revenir en haut Aller en bas
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)
Bienvenue officiellement | Assiah Black |  1640811289

Je le redis mais j'aime vraiment ton Vava | Assiah Black |  869294996
Lun 1 Fév - 13:57
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Steelgood
Nom : Steelgood
Age : 39
Crédits : 43352
Emploi : Commandante - Armée
Corporation
Illiana Steelgood
(#)
Bienvenue belle cousine !

Hâte de découvrir le perso derrière l'Avatar ! | Assiah Black |  869294996
Lun 1 Fév - 14:59
https://oceen.forumactif.com/t84-illiana-steelgood#109 https://oceen.forumactif.com/f69-illiana-steelgood
Revenir en haut Aller en bas
Assiah Black
Nom : Assiah Black
Age : 32
Crédits : 34550
Emploi : Chercheuse en Biologie Marine pour l'État.
Corporation
Assiah Black
(#)
| Assiah Black |  1351687139 | Assiah Black |  1351687139 | Assiah Black |  1351687139 | Assiah Black |  1351687139 | Assiah Black |  1351687139

Merci à vous deux | Assiah Black |  869294996
Lun 1 Fév - 15:16
https://oceen.forumactif.com/t223-assiah-black#549
Revenir en haut Aller en bas
Howard Poe
Nom : Howard Poe
Crédits : 49430
Emploi : Chef Médecin - petite clinique dans Chinatown Bay
Citoyen
Howard Poe
(#)
Je vais passer pour un sauvage si je le fais pas du coup : bienvenue ! | Assiah Black |  76277074
Lun 1 Fév - 15:46
https://oceen.forumactif.com/t133-gamaliel-tarsis
Revenir en haut Aller en bas
Assiah Black
Nom : Assiah Black
Age : 32
Crédits : 34550
Emploi : Chercheuse en Biologie Marine pour l'État.
Corporation
Assiah Black
(#)
Merci beaucoup à toi ♥
Lun 1 Fév - 16:13
https://oceen.forumactif.com/t223-assiah-black#549
Revenir en haut Aller en bas
Assiah Black
Nom : Assiah Black
Age : 32
Crédits : 34550
Emploi : Chercheuse en Biologie Marine pour l'État.
Corporation
Assiah Black
(#)
Voili Voilou !

Terminée cette carte d'identité ! A vous le staff !
Ven 5 Fév - 19:46
https://oceen.forumactif.com/t223-assiah-black#549
Revenir en haut Aller en bas
Assiah Black
Nom : Assiah Black
Age : 32
Crédits : 34550
Emploi : Chercheuse en Biologie Marine pour l'État.
Corporation
Assiah Black
(#)
Ajout du 16 janvier 2022 - Récompenses de Noël :

+ 25 000 crédits

+ Tatouage technique : Placé sur le prolongement de son coude vers son poignet, elle peut matérialiser un kit scientifique de prélèvement. Cela prend donc l'image simplifiée d'une pince mais cela renferme plus que cela (un tube a essai, une pince, et de quoi conserver le prélèvement)

+ Monture mécanique : La monture prend la forme d'une sorte d'un Cerf.

+ I.A de compagnie : Elle s'appelle Baby, et elle prend l'apparence d'un insecte, ce qui la rend très discrète, mais sa mitraillette n'en reste pas moins performante. Elle ressemble à un mixe entre un scarabée et un bourdon, avec de grands yeux en L.E.Ds violets.

+ Lasso laser : Elle a récemment été pourvu de ce lasso car les laboratoires prévoient de lui confier des missions hors de la ville, et il faudra capturer voir tuer des spécimens dangereux. Elle prend des cours après ses shifts d'après-midi avec le créateur du plug-in.

+ 1 pt de mutation : p-2 Immunité aux poisons - Cette mutation vous permet de ne plus craindre les plantes urticantes ou vénéneuses ni le venin de la faune qui pourraient vous mordre.

+ Machine de compagnie : La machine de compagnie prend la forme d'un animal qui ressemble au Serval du début du 21ème siècle, cela doit correspondre à l'espèce qui évolue dorénavant sur les terres, informations données par un scientifique de terrain revenu dernièrement donner son rapport.

+ Un bonnet à pompon défensif : Très populaire, il permet de déployer un bouclier tout autours de vous en cas de danger, grâce à son super pompon !  

+ Une arme blanche au choix : Elle possède un petit couteau type Surin qu'elle garde souvent de manière stéréotypée à sa jarretelle.

+ 3 piratages

+ Entrave : trois petites boules à jeter et qui saucissonne la proie

+ Tenue technique : Une tenue de soirée où il vous suffit de taper deux fois dessus pour qu'elle se déploie en armure. Pratique quand ça commence à chauffer ! - aucune amélioration possible.

+ La lov'bouteille : une bouteille de bourbon aphrodisiaque

+ La montre de survie: une montre digital intégrée à la peau qui se compose d'un kit de survie (nourriture, soin, eau), dématérialisable en cas de besoin.

+ 1 pt dans Maniement d'armes

+ Un téléporteur : Vous avez la possibilité de vous téléporter dans l'une des trois villes des races majeurs, et ce grâce à la recomposition moléculaire intégré à votre nouvelle puce! Elle vous mettra directement au centre de celle-ci, sur les places principales.

+ Traducteur universel: plus besoin d'apprendre quoi que ce soit à chaque nouvelle découverte d'une population! Votre nouvelle I.A intégrée s'en charge d'elle même automatiquement et vous la traduit instantanément.

+ Défense d'armure FR-1

+ Amélioration d'armure : super vitesse
Dim 16 Jan - 18:14
https://oceen.forumactif.com/t223-assiah-black#549
Revenir en haut Aller en bas
Assiah Black
Nom : Assiah Black
Age : 32
Crédits : 34550
Emploi : Chercheuse en Biologie Marine pour l'État.
Corporation
Assiah Black
(#)
+ 1 pt en Maniement d'arme (lvl 2) (1 cours moyen)
+ 2 pts en Médecine (1 novice + 1 moyen)
Dim 16 Jan - 20:43
https://oceen.forumactif.com/t223-assiah-black#549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: