Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
| Howard Poe | EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
| Howard Poe | EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
| Howard Poe | EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
| Howard Poe | EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
| Howard Poe | EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
| Howard Poe | EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
| Howard Poe | EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
| Howard Poe | EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
| Howard Poe | EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Documents publique & dossiers administratifs :: Administration :: Admission :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Howard Poe |
Howard Poe
Nom : Howard Poe
Crédits : 49430
Emploi : Chef Médecin - petite clinique dans Chinatown Bay
Citoyen
Howard Poe
(#)


Identification
ni4c.jpg

Nom: Poe

Prénom: Howard

Âge: 38 ans

Taille: 1m75


Classe: Moyen

Adresse: District 3. 221B Baker Street. Appartement n°3

N° interface.: 713-687-711


Diplôme(s): Diplôme de médecine avancé avec option robotique.

Métier:Directeur d'hôpita

Lieu de travail:Hôpital - District 3


Orientation sexuelle: N/A

Situation: Célibataire

Religion: Athée

Orientation politique: Environnemental



Physique

Blanc

Noir

Jaune


Extrait du Rapport de l'inspecteur Ben Bellyck.


Cela doit faire trois semaines qu'Howard Poe à ouvert sa clinique dans Chinatown Bay. Comment est-ce qu'il a obtenu les fonds pour ça ? C'est un mystère. Néanmoins, il semble y menait une activité de médecin tout à fait normal. Cela doit faire dix ans suite à la débâcle dans la cantine de l'hôpital, mais mis à part quelque rides, il n'a pas vraiment changé, pourtant le protocole m'oblige à faire une description physique. Howard Poe est un trentenaire mesurant un mètre soixante-trois, chose qui à l'air de le complexer. Il à l'air plus maigre que ses années dans le District 1. Lors de l'écriture de cette description, je me suis aidé d'un veille photo du sujet. Howard s'est laissé poussé les cheveux et la barbe, la noblesse qui semblait se dégager de l'étudiant qu'il était à la faculté de médecine semble loin maintenant. Une chose à est à retenir, il aurait apparemment perdu ses yeux dans un étrange accident lors de son arrivé dans le District 3. J'ai effectivement retrouvé des documents dans l'hôpital central du District 2. Il en a profité pour demander à avoir une option de zoom. Surement utile pour son travail. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je vous laisse regarder les quelques photos que je joins au dossier.


Note: Howard Poe semble cacher la cicatrice dans la nuque que lui laissé l'implantation de la puce via une écharpe verte.


Psychologie

Patient

Rancunier

Cartésien


Suite de l'extrait du rapport de l'inspecteur Ben Bellyck.



Si dans la partie physique je disais qu'Howard Poe n'avait pas beaucoup changé, il en est tout autre de sa psychologie. J'ai notamment pu mettre la main sur un dossier très intéressant du psychiatre qui l'a suivit lors de ses premières années dans la district 3. Je joins une partie de ce dossier.


" Extrait du dossier du patient n°456

Monsieur Poe semble allait mieux que lors de son transfert. Le patient semble être guéris de sa dépression et Monsieur Poe à l'air d'avoir fait le deuil de sa fille. ( Note de Ben Bellyck : Si dans la vie quotidienne cela semble être le cas, il à noter qu'il est préférable de pas parler de sa femme ou sa fille en des termes péjoratifs ). Sa vision du district 3 et de ses habitants semble avoir changé. Il les considère comme ses voisins et non plus comme, et je le cite lors de notre premier échange : Des rats d'égouts sur pieds. ( Note de Ben Bellyck : Cela est effectivement le cas et je tiens à ajouter que cela lui arrive de soigner à son domicile à titre gratuits des habitants du District 3 ). Cependant je tiens à avertir sur un point important : Le sujet nourris toujours des pensées noirs et une attitude agressive envers tout membre du personnel médicale ou juridique du District 1 et particulièrement envers le Docteur Oswald Herman. C'est pour cela que malgrès les progrès d'Howard Poe sur lui-même, je n'approuverai pas mon autorisation pour le retrait de sa puce. "





Historique

Adopté·e: non


Grand-père : Peter James Rowling / David Poe Jr.

Grand-mère : Anne Volant / Elizabeth Arnold Poe


Père : Edgar Allan Poe

Mère : Joanne Kathleen Rowling


Frère(s) : N/A

Soeur(s) : N/A


Conjoint·e : Agatha Poe

Enfant(s) : Anne Poe

Suite de l'extrait du rapport de l'inspecteur Ben Bellyck.

J'ai eu le plaisir de pouvoir parler à plusieurs des anciens collègues de la faculté de médecine d'Howard Poe, ces derniers sont tous d'accord pour dire que c'était un homme extrêmement studieux, d'ailleurs ils ne savent toujours pas comment il a trouvé le temps de se marier et d'avoir un enfant. Diplômé assez jeune de la faculté de médecine, ( Note 1 vingt-huit tout de même… Ironie du sort, le scandale qui le fera tomber au District 3 arrivera en fin d'année. Cet homme aura perdu sa fille et sa vie dans la même année… ) il a décidé de travailler dans l'hôpital central du district 1 à la fin de ses études, ce qui était tout à fait logique. Les professeurs que j'ai put interrogé le désigné comme un homme curieux et participatif en cours. ( Note 2 : J'ai put parlé aussi avec de ses détracteurs et certains le considéré de, et je cite, Lèche-cul. ).


J'ai voulut avoir accès aux enregistrement des caméras de surveillance de la cantine de l'hôpital, de ce fameux jour ou Howard Poe aurait agressé avec beaucoup de violence le médecin qui avait été en charge de l'opération de sa fille, mais étrangement, aucune trace de ces enregistrements, ni de copies d'ailleurs.



Médical

Maladie(s) psychique: N/A

Symptôme(s): N/A

Traitement: non

Suivie: N/A


Accident(s): Projection d'acide au niveau des yeux.

Séquelle(s): Pertes des yeux.


Cyborg: oui

Membres: Les deux yeux

Amélioration(s): Technologie visuelle - Zoom sur les deux Yeux.


Mutation(s):

P-1: N/A

P-2: N/A

Pa-1: Respiration cutanée - N/A

Pa-2:  Régulation de la température - Odorat développé


Suite de l'extrait du rapport de l'inspecteur Ben Bellyck


Comme je le résumais plutôt, Howard Poe à remplacer ces yeux par des yeux non-biologique avec amélioration zoom sur les deux optiques. Je n'ai pas put avoir accès à ce dossier médical étrangement, mais voici ce que mes investigations ont donnée :


Lors de ses premières semaines dans le District 3, Howard Poe n'était pas très populaire. Ses prises de paroles à l'encontre des habitants du D3 lors de son temps dans le District 1 l'avait rendu impopulaires pour les plus nécessiteux. De ce fait, il faisait profil bas lors des premiers temps. Enchainant les petits boulots à droite et à gauche, dormant dehors des fois. ( Note 1: Le pourquoi du comment il a trouvé le financement pour ouvrir sa clinique est un mystère. ). J'ai trouvé l'explication dans un vieux journal. Des petits jeunes jouaient dans un vieil entrepôt désaffecté du D3 dans lequel Howard Poe avait l'habitude de passer ses nuits quant-il ne pouvait pas payer un toit. Attiré par le chahut provoqué par les enfants, Howard Poe s'était approché pour faire peur et avoir la paix. Cependant, un des gamins avait accidentellement activé un vieux système et dysfonctionnement aurait eu lieu. Des barils serait alors tombé et Howard Poe aurait couru pour écarter le gamin, se prenant l'acide à la place au niveau du visage. A partir de là, les avis diverges : Certains disent que des voisins avertis par le bruit aurait appelé les secours, d'autres que les gamins eux-mêmes l'aurait transporté dans l'hôpital le plus proche. Dans tout les cas, Howard Poe à pue être sauvé à temps. Il a subit comme je l'expliquais un changement au niveau des yeux, ainsi qu'une reconstruction faciale pour changer la peau brulé par l'acide. ( Note 2 : Le fameux entrepôt a par la suite bel et bien était détruit et débarrassé de tout produits dangereux. L'attitude des habitants vis à vis d'Howard Poe semble avoir commencé à change à ce moment-là. ).



Juridique

Dossier Juvénile: non


Infraction(s): N/A

sanction(s): N/A

Puce répressive: oui

Lieu(x) interdit(s): District 1


Bannis: non


Autre: N/A


Extrait jugement numéro 203984.

Rappel des faits : l'accusé a délibérément attaqué le Docteur O.... H.... Dans la cantine de l'Hôpital central du district 1. Avant que des témoins ne puissent les séparer. Avant d'être séparé de la victime, l'accusé à eu le temps d'assener de violents coups, cassant de ce fait plusieurs cotes et provoquant aussi un traumatisme crânien. Les raisons invoquées par l'accusé à savoir que le Docteur O.... H.... Aurait été sous l'état d'ébriété pendant l'opération de sa fille, provoquant ainsi le décès de la patiente ont étaient invalidées et qualifiées de mensongère et diffamatoires. [...]

La peine prononcée envers l'accusé est :

- Rétrogradation au District 3. L'accusé devra porter une puce répressive l'empêchant d'avoir accès au District 1. La cour à rendu son jugement.


Compétences

Robotique
⚫⚫⚪
Informatique
⚪⚪⚪
Mécanique
⚪⚪⚪

Médecine
⚫⚫⚫
maniement armes
⚫⚪⚪
Art martial
⚪⚪⚪

Zoologie ter.
⚪⚪⚪
Zoologie mar.
⚪⚪⚪
Biologie ter.
⚪⚪⚪

Biologie mar.
⚪⚪⚪
Pêche
⚪⚪⚪
Chasse
⚪⚪⚪

Exosquelette
⚪⚪⚪
Marchandage
⚪⚪⚪
Duperie
⚪⚪⚪



Inventaire

Armes

• DR-5 Nova ( Pistolet à une main, Munition Electrique )
• DR-12 Quasar ( Pistolet à une main, Munition Laser )

Armures

Armure intégrale de base (couleur - choisissez votre couleur) avec I.A intégrée et protections standards - griffes, crocs, faible impact.

Robots

• N/A


Véhicules

• N/A

Objets

• N/A

Illégales

• N/A




Confidentiel

Code habitat: 1998


Caméra(s): non

localisation: N/A


Système(s) de défense: non

Nom des systèmes: N/A


Endroit(s) fréquenté(s): Son appartement ou sa clinique. On peut aussi le trouver au Reclus.


Terroriste présumé·e: non

Suivie: N/A


N/A



HRP

Faites vous partie d'un gang ? : non

Lequel ? : N/A

Votre fonction : N/A


Quel badge réputation a votre personnage dès le début ? : ici

Pourquoi ? : citer ici des évenements ou tout autre justificatif.


Code règlement :Ok ♫


N/A



Lun 2 Mar - 23:40
https://oceen.forumactif.com/t133-gamaliel-tarsis
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: