Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
| Illiana Steelgood | EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
| Illiana Steelgood | EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
| Illiana Steelgood | EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
| Illiana Steelgood | EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
| Illiana Steelgood | EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
| Illiana Steelgood | EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
| Illiana Steelgood | EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
| Illiana Steelgood | EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
| Illiana Steelgood | EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Documents publique & dossiers administratifs :: Administration :: Admission :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Illiana Steelgood |
Illiana Steelgood
Nom : Steelgood
Age : 39
Crédits : 43352
Emploi : Commandante - Armée
Corporation
Illiana Steelgood
(#)


Identification

Nom: Steelgood

Prénom: Illiana

Âge: 35 ans

Taille: 1m71


Classe: Riche

Adresse: 7 rue Zao Ling - Chinatown Bay (Au dessus du restaurant *Les moustaches du Dragon*)

N° interface.: 812-124-113


Diplôme(s): Brevet d'Aptitudes Générales d'Oceen (BAGO) - Brevet d'Aptitudes Militaires Avancées (BAMA)

Métier: Commandante - Armée

Lieu de travail: District 1


Orientation sexuelle: Pansexuelle

Situation: Divorcée - Célibataire

Religion: Bouddhiste

Orientation politique: Variable



Physique

Peau Claire

Cheveux Bruns

Yeux Dorés


Illiana à tout de la soldate. Un port de tête droit et franc, une carrure élancée, les cheveux courts un peu au-dessus des épaules et ce regard plein d'un mélange d'assurance et froideur. Cette dernière, est très certainement appuyée par ses membres cybernétiques, résultant d'un acte de bravoure maintes fois salué... Mais dont la reconnaissance ne lui auras jamais rendu la chair perdue ce jour-là.
Ses prothèses aux bras remontent jusqu'à l'épaule et empiètent légèrement sur le haut de ses pectoraux. Ses jambes, elles, remontent de part et d'autre de l'os de son bassin.
La majorité du temps, ces implants sont recouverts d'une couche de peau parfaitement identique aux parties de son corps encore intact. Mais lorsqu'elle doit combattre sans se retenir, ses bras se dématérialisent pour se changer en deux copies composées de graphène qui, dénouées de peau et donc de capteurs sensoriels, lui permettent de libérer toute la puissance de ce corps de cyborg.


Lors de l'incident, elle perdit également l'usage de ses yeux, qui furent changés à leur tour. Tout comme ses membres, cela ne fait que renforcer l'étrange sentiment de froideur qu'elle dégage et qui en aura éloigné plus d'un.


Pourtant, au-delà de ces parties mécaniques, son corps est beau. Tout simplement. Son regard, s'il a perdu en intensité à la disparition de ses yeux véritables, conserve une aura perçante et envoûtante parfois même y lit-on des sentiments bien plus complexe, souvent emplis d'une certaine mélancolie. Ses iris, eux, sont changeant, du à leur nature synthétique. Ils arborent toutefois, le plus souvent, une couleur dorée ou d'un vert profond.


La jeune femme marchant vers le milieu de la trentaine, n'a pas à rougir de ses consœurs bien plus jeunes. Sa poitrine, bien que menue, est ferme, tout comme le reste de sa chair. Car malgré les prothèses, elle continue de s’entraîner durement au quotidien.
La seule particularité d'Illiana n'est pas exposée aux yeux de tous. En effet, pour peu que vous ayez l'immense privilège de faire partie du groupe très privé des personnes ayant pu l'observer en tenue d'Eve, vous aurez pu remarquer qu'elle tenait autant d'Eve... Que d'Adam.
Une singularité qui participe sûrement à cet étrange mélange autant physique que comportemental entre masculinité et féminité, mais qui l'aura surtout mise toute sa vie dans une position délicate vis-à-vis des autres.


Psychologie

Déterminée

Loyale

Têtue


Rapport de suivi psychologique
Mme STEELGOOD Illiana
 
Dernière entrée
25 avril 5067
 
 
I.Compte rendu de séance.
 
a.27 septembre 5065
 
Notre première séance a eu lieu ce jour. Mme Steelgood peux à présent sortir de sa chambre d’Hôpital afin de débuter sa rééducation et son suivi post-traumatique. Si elle a émis à de nombreuses reprises son refus concernant ledit suivi, le corps médical et l’administration militaire ne lui ont pas laissés le choix.
C’est donc à contre cœur qu’elle s’est présentée à ce premier entretien.
 
Nous avons commencé par échanger brièvement sur elle, sur sa vie. Elle était très clairement sur la défensive et il m’a semblé qu’il s’agissait là d’un état indépendant de son rejet de la séance. Elle semble très attachée à sa famille mais je n’ai pas bien su encore trancher afin de savoir si elle voit son passé sous le filtre de la nostalgie ou si elle est en est totalement détachée.
Se contentant de réponses courtes, je n’ai pas pu en apprendre beaucoup plus.
 
La voyant gênée par ses prothèses aux bras et aux jambes et ayant encore du mal à appréhendée ses yeux cybernétique, j’en ai profité pour enchaîné sur le sujet de l’incident.
Je l’ai sentie se tendre à l’évocation de ce dernier et il a fallu beaucoup de diplomatie pour qu’elle s’ouvre à son propos. Elle ne semble pas avoir de choc post traumatique avéré mais la perte d’une moitié de son corps semble beaucoup l’affecter. Elle cache cependant ces sentiments derrière une carapace toute militaire, emplie de droiture et de force de caractère.
Si elle ne semble pas en manquer en effet, je sens une zone de fragilité qu’il nous faudra explorer dans de futur entretien.
 
Notre rendez-vous c’est donc conclus par son engagement de suivre ce programme jusqu’à ce que je juge qu’elle soit en parfaite possession de ses moyens.
 
b.12 janvier 5066
 
[…]
Voici un extrait de Mme Steelgood, issu de notre entretien d’aujourd’hui :
« Je me suis toujours sentie à part. [Silence] Jamais vraiment un garçon ; jamais vraiment une fille. [Silence] Et j’ai toujours trouvée les gens… étranges. J’ai toujours sentie… Leurs regards. [Silence] Alors quand je me suis réveillée après l’opération… [Silence et voix serrée] Quand j’ai compris… J’ai voulu mourir… »
Nous faisons de bon progrès. C’est la première fois que j’arrive à lui faire parler de l’opération. Nous prenons notre temps et je constate que c’est difficile pour elle de s’ouvrir. Mais peu à peu, je la sens plus à l’aise. J’ai de moins en moins besoin d’insister pour valider le rendez-vous suivant en fin de séance.
Tout cela est prometteur…
 
c.18 août 5066
 
[…]
Il semble en effet que la perte de son mari l’a beaucoup affectée. Elle ne souhaite pas développer mais le sujet est tabou. En extrapolant de nos précédentes séances et de la dégradation récente de leur relation, je peux émettre sans trop de doute, l’hypothèse qu’il ne supportait plus l’idée que sa femme soit devenue une cyborg.
Si j’ai raison, cet événement vient sans doute de détruire tout le travail que nous avions accomplis les derniers mois…
[…]
 
d.2 décembre 5066
 
[…]
Illiana est à nouveau parfaitement opérationnelle sur le terrain. Elle reste humble mais les gens continuent de célébrer son acte héroïque. Elle vient d’être promue Commandante et cela occupe beaucoup son esprit.
Je suis heureux de la voir s’épanouir à nouveau, même si ce n’est que professionnellement. En effet, depuis le départ de son mari, elle s’est socialement renfermée sur elle-même. Ses seules relations durables sont professionnelles.
Elle se cache dans son travail et ne semble plus vouloir se confier à ce sujet.
[…]
 
e.25 avril 5066
 
[…]
Je suis heureux de pouvoir dire qu’Illiana a fait d’énorme progrès par rapport à notre premier entretien. Je ne sais toujours pas totalement distinguer le fond de ses pensées, qu’elle s’éperdue à me cacher avec adresse, mais je peux dire que cette thérapie lui aura fait le plus grand bien. Si elle n’est toujours pas un modèle de joie de vivre, elle est stable selon moi.
Je lui ai proposé de faire une pause dans nos entrevues jusqu’à ce qu’elle en ressente le besoin à nouveau car je ne pense pas que nous puissions avancer plus dans notre travail pour le moment.
J’espère ne pas me tromper en prenant cette décision…


Historique

Adopté·e: non


Grand-père: John STEELGOOD / Adachi HIMAWARI

Grand-mère: Anna STEELGOOD / Nanako HIMAWARI


Père: Mike STEELGOOD

Mère: Madoka STEELGOOD


Frère(s): N/A

Soeur: Nanami STEELGOOD


Ex-Conjoint: Nathan BLACK

Enfant(s): N/A


Extrait de l'éloge à Illiana, de son amie et camarade Ellana, lors de sa remise de médaille du mérite pour acte héroïque :

Je m’appelle Ellena Matmara et ceci n’est pas mon histoire… Mais celle de quelqu’un que j’admire.

J’ai l’impression d’avoir toujours connu Illiana. Nous sommes rentrées en même temps au centre de formation de l’armée après tout. Deux jeunes recrues, un peu naïves sur les bords, curieux en tout et impatiente d’explorer le monde.
Des rêves d’aventures plein la tête, nous étions toute et tout soudés et volontaire.
Je me souviens qu’elle avait cet étrange mélange d’une présence à la fois taciturne et joviale. C’était assez intriguant à observer. Elle savait attirer tout en gardant cette part mystérieuse. Proche et distante à la fois.

Nous avons progressées ensemble. Chacune a notre vitesse, si je puis dire. Je n’ai jamais fait partie des meilleurs ; en rien. Mais elle, était clairement de ceux-là. Pourtant, elle restait humble et avait même l’air d’avoir une certaine pudeur à ce propos… Et de façon générale également. Je n’ai jamais su pourquoi.

Nous avons poursuivis notre carrière. Les années passaient et nous évoluons vers la fin de notre vingtaine. Nous étions depuis longtemps dans la même escouade et tout se passait pour le mieux : chacune de nous et de nos anciens camarades construisait sa vie, j’avais du mal à me trouver, mais elle allait déjà se marier avec l’homme de ses rêves. Tout allait pour le mieux.
Mais quelques années plus tard, notre petit rêve d’aventure devint un cauchemar.

Nous étions en mission de reconnaissance dans la bordure extérieure de l’Europe. Tout se passait bien. Illiana nous expliquait qu’elle et son mari avaient enfin décidé d’essayer d’avoir un enfant. Une journée normale ; presque banale.
Mais au retour, notre Histelia croisa la route d’un orage magnétique, particulièrement violent. L’IA du vaisseau aurait dû l’éviter, mais il s’avéra plus tard après analyse, qu’elle présentait un défaut dans ses cartographies : une zone blanche dans laquelle elle était aveugle…

Pris par surprise, notre pilote fît de son mieux, mais l’inévitable finit par se produire : un éclair frappa la carlingue, traversant le métal et grillant une partie du système électronique. Nous crûmes pendant un instant que le vaisseau allait cesser de fonctionner, mais il tint bon et nous purent sortir de là.
Tout semblait calme à nouveau. Les respirations, jusque-là coupées, reprirent lentement. Et c’est lorsque tout le monde commença à se détendre, que la causalité se mêla à nouveau de notre destin.
L’éclair avait fait griller certains des systèmes de contrôle de l’énergie. Sans ces systèmes, les régulateurs des batteries sautèrent les uns après les autres et en quelques secondes seulement, une des charges d’Azuris faisant fonctionner le vaisseau commençant à surcharger.

Aucun de nous n’était spécialisé dans le dépannage de cette technologie. Hors, la stabilité de la batterie baissait drastiquement à chaque seconde. Notre pilote tenta immédiatement de nous rapprocher du sol, pour éviter la catastrophe. Mais elle n’y arriverait jamais à temps…

Le sergent responsable de l’opération tenta de débrancher la batterie touchée du reste du réseau, mais se faisant, il prit une décharge d’une telle violence qu’elle l’envoya voler à l’autre bout de l’appareil, sa tête heurtant le métal dans un bruit sinistre.
De plus en plus paniqués, nous regardions le sol se rapprocher avec angoisse. Volant au-dessus d’une forêt en rase-motte, notre pilote cherchait désespérément un lieu pour atterrir, mais les arbres ne semblaient pas vouloir nous laisser profiter d’une seule trouée.
Alors que les crépitements se faisaient de plus en plus intenses et que l’énergie commença à flancher, le vaisseau fût pris de secousses de plus en plus violentes. La distribution énergétique n’était plus correctement effectuée et pouvait lâcher d’un moment à l’autre.
C’est à ce moment qu’Illiana prit mon bras et celui de notre compagnon restant et nous dit de sauter. Nous l’avons d’abord regardée comme si elle était folle et pendant qu’elle ouvrait la porte latérale de l’appareil, elle réitéra : « SAUTEZ ! »
Alors que nous hésitions une seconde de trop, une décharge s’échappa de la batterie, parcourue l’habitacle jusqu’à l’avant du vaisseau et vint toucher la pilote. Elle perdit connaissance et lâcha les commandes. Dans le même instant, Illiana nous poussa tous les deux et la dernière chose que je vis dans ma chute, fût ma camarade foncer vers l’avant… Avant que je heurte la cime des arbres et qu’après une chute ralentis par les innombrables branches, je m’écrase au sol, m’évanouissant.

On me raconta plus tard qu’elle avait récupéré le sergent et la pilote, sans savoir s’ils étaient encore vivant, mais qu’au moment de sauter avec eux, la batterie céda finalement, entrainant les autres avec elle. Un énorme flash lumineux dû à l’énergie relâchée eu lieu dans l’habitacle et sous la douleur de sa rétine brûlée à vif, Illiana lâcha nos deux camarades qui tombèrent dans les arbres… Quelques secondes avant que le vaisseau, dépourvus d’énergie et de pilote, ne vienne s’écraser au milieu de la forêt, Illiana toujours à l’intérieur…

Je me suis réveillée à l’hôpital. J’avais des coupures et des contusions sur tout le corps, une épaule démise et une fracture de la jambe et des côtes. On m’apprit que nous avions étés retrouvés par une équipe de sauvetage grâce au signal de détresse du vaisseau. Mes camarades, qui avaient subi le même saut de la foi, étaient tous dans un état similaire au mien… Et vivant. Nous étions si chanceux…
Mais quelque chose me frappa au creux de l’estomac lorsque je réalisais que les médecins ne m’avaient pas parlé d’Illiana. La voix nouée, je leur demandai si elle s’en était sortie…

« Oh, oui, la miraculée. Elle vient de sortir du bloc. Votre vaisseau à rasé plusieurs kilomètres de forêt et à fini sa course dans un amas de roches métallifères. Ces dernières ont stoppé la course du Histelia. D’après les premiers rapports, les batteries devaient s’être vidées quelques secondes après. »

Il y eu un instant de flottement.

« Concernant votre camarade… L’atterrissage forcé puis le choc contre les roches dures ont grandement endommagé la carlingue… Jusqu’à la déformer. Votre amie s’est retrouvée comprimée à l’intérieur et ses membres ont été broyés. Nous avons tout fait pour les sauver, mais… Il n’y avait plus rien à faire. Nous avons donc dû amputer et procéder à une greffe de membres cybernétiques. Nous avons également dû remplacer ses yeux dont la rétine avait complètement brûlé.
Mais cela étant dit… Elle est sauve. Et grâce à elle semble-t-il, vous aussi. »


Alors que ses derniers mots flottaient dans l’air, je sentis mes joues s’humidifier et des gouttes tomber sur mes bras endoloris. Dieu merci… Elle était en vie…

« Vous avez raison… Elle nous a tous sauvés… »

Mes larmes de joie continuaient à couler en ce jour où Illiana Steelgood devint mon héroïne.
Je ne pouvais pas savoir pourtant, que quelques pièces plus loin, elle-même pleurait la perte de son corps.



Médical

Maladie(s) psychique:

Stress Post-Traumatique

Symptôme(s):

Insomnies - Flash - Paralysies - Paranoïa - Aviophobie

Traitement: Oui (Anti-douleurs)

Suivie: Augustus Rob (Psychiatre) / Anne Farol (Médecin robotique)


Accident(s): Crash d'Aéronef

Séquelle(s): Perte des membres et des yeux


Cyborg: oui

Membres: Bras / Jambes / Yeux - Peau sur les prothèses

Amélioration(s): Blindage Bras Droit / Blindage Bras Gauche / Déclipsage Bras Gauche / Déclipsage Bras Droit / Dématérialisation bras droit


Mutation(s):

P-1: Corps robuste

P-2: N/A

Pa-1: Respiration cutanée - Sonar

Pa-2: Régulation de la température - Odorat développé


Compte rendu d'opération de chirurgie réparatrice robotique sur la personne d'Illiana Steelgood :

Patiente entrée dans un état critique à l'hôpital. Crash d'Aéronef. Membres écrasés/déchirés, globes occulaires brûlés, multiples fractures, coupures, contusions, hémorragies internes, commotion cérébrale.
Douzes heures au bloc. Les docteurs FRANCK, BILOT et moi-même nous sommes relayés.
L'amputation des membres à été nécessaire. Remplacement par quatre prothèses de classe militaire et de qualité standard. < Référence et numéros de série dans les annexes >
Remplacement des yeux par deux prothèses sans modifications. < Référence et numéros de série dans les annexes >
Deux plais aux niveaux des joues dû à une partie du casque. Placement de deux plaquette métallique avec revêtement en chair synthétique intérieur.

Rééducation à prévoir. Possible choc post-traumatique.

Note personnelle : il semble que sa mutation P-1 l'ai aidée à survivre au crash. Il est néanmoins à noter qu'elle semble avoir une volonté de vivre remarquable. En effet, son pronostic vital n'était clairement pas engageant, que ce soit au début ou à la fin de l'opération. Je compte la suivre durant les prochains mois pour m'assurer de son évolution.

Docteur Anne FAROL.
Hôpital Central du District 1.



Juridique

Dossier Juvénile: non


Infraction(s):

N/A

sanction(s):

N/A

Puce répressive: non

Lieu(x) interdit(s): N/A


Bannis: non


Autre: N/A


N/A


Compétences

Robotique
⚫⚪⚪
Informatique
⚪⚪⚪
Mécanique
⚫⚫⚫

Médecine
⚪⚪⚪
maniement armes
⚫⚫⚫
Art martial
⚫⚫⚫

Zoologie ter.
⚪⚪⚪
Zoologie mar.
⚪⚪⚪
Biologie ter.
⚪⚪⚪

Biologie mar.
⚪⚪⚪
Pêche
⚪⚪⚪
Chasse
⚪⚪⚪

Exosquelette
⚪⚪⚪
Marchandage
⚪⚪⚪
Duperie
⚪⚪⚪



Inventaire

Armes

• Lame en graphène

• Fusil d'assaut à double barillet énergie/laser (Hybride)

Armures

Armure intégrale de base (Bleu nuit/Noire) avec I.A intégrée et protections standards - griffes, crocs, faible impact.

Robots

• N/A


Véhicules

• Une Ora noire (Deux roues)

• Une Terra noire (Deux roues)

Objets

•N/A
• N/A

Illégales

• N/A




Confidentiel

Code habitat: 4212


Caméra(s): oui

localisation: Pièce à vivre / Entrée / Chambre


Système(s) de défense: oui

Nom des systèmes: Alarme


Endroit(s) fréquenté(s): Caserne du district 1 / Restaurants de Chinatown / Arène de combat / Dojo personnel dans Chinatown / Temple


Terroriste présumé·e: non

Suivie: N/A


N/A



HRP

Faites vous partie d'un gang ? : non

Lequel ? : N/A

Votre fonction : N/A


Quel badge réputation a votre personnage dès le début ? : médaille du mérite

Pourquoi ? : Sauvetage héroïque de son escouade, décrite dans la partie Histoire.


Code règlement : ok ♥


N/A



Mar 4 Fév - 15:47
https://oceen.forumactif.com/t84-illiana-steelgood#109 https://oceen.forumactif.com/f69-illiana-steelgood
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: