Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Réseaux sociaux :: Discussions publique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert |
Aller à la page : Précédent  1, 2
Illiana Steelgood
Nom : Steelgood
Age : 39
Crédits : 43352
Emploi : Commandante - Armée
Corporation
Illiana Steelgood
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS De MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ
Oh ! Je suis navrée d'avoir abordée le sujet ! Je n'avais pas idée...
J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles rassurantes...

Ou peut-être auront nous l'occasion de démêler tout ça nous même ? Peu de personnes n'osent y aller, encore moins maintenant.

Quoi qu'il en soit, je trinque avec toi à cette idée !  | Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | - Page 2 77633057
Envoyé 17:03





Lun 2 Mar - 15:49
https://oceen.forumactif.com/t84-illiana-steelgood#109 https://oceen.forumactif.com/f69-illiana-steelgood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS De MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ
Hey, moi aussi je fais de la musique  avec des mutants, mais ce sont des coquillages. Je vais mémoriser les vues de l'Hyperbowl que vous avez posté pour m'en souvenir le soir avant de m'endormir, parce que je n'ai pas pu y assister faute de moyens. Et on n'a pas l'équipement nécessaire à la maison pour les retransmissions holo. En revanche, ma sœur qui est fan de Mutant a pas pu acheter de poster au concert... Effectivement il n' en avait plus. Si quelqu'un connait un vendeur sur l'intra, je suis preneur. C'est bientôt son anniversaire.

Quant à la belle sirène qui donne sa voix à ce groupe, faut arrêter de vous faire du mal, les gens. C'est pas le genre de fille à qui on pourrait aller parler. Inaccessible. Moi je préfère rêver en contemplant l'océan. Et non, je fais rien avec les poissons, non mais.

Hormis cela, j'espère un jour pouvoir jouer à l'Hyperbowl comme Mutant.
Envoyé 23:26





Mar 14 Avr - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS de MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ

Rorschach a transmis un fichier.

@Luukas : Tu trouveras en pièce jointe l'un des posters holographiques que j'ai pu me procurer à l'occasion de l'événement. Je m'en voudrais si ta soeur se sentait lésée le jour de son anniversaire.
(´• ω •`)

Honnêtement, c'est précisément l'inaccessibilité de Physalis qui me séduit. Une idylle fantasmée et univoque me convient. Je me dis que le rêve cesse d'être rêve lorsqu'il devient atteignable ...

De quel instrument joues-tu ? J'accepte un enregistrement en échange de mon poster. (>ω^)
Envoyé (00:15)
b





Mer 15 Avr - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS De MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ
Luukas a transmis un fichier

@"Rorsach" : Merci, sois reconnu pour ta générosité. Grâce à toi ma sœur aura les yeux brillants et je lui aurais fait un cadeau qui lui plait vraiment. Je te joins un modeste enregistrement saisi avec de petits moyens. C'est un son sans électronique avec des instruments de ma fabrication, là c'est une conthare, pour la caisse j'ai utilisé une coquille de conkas géante, avec des cordes en peau tressée de cholypodes et juste ... ma voix ... Ça chante la nature à la fois nourricière et meurtrière, tous les éléments qui la composent.

Je crois comprendre ce que tu veux dire.Tu as raison, un rêve n'en est plus un au moment où on l'accomplit. Mon grand-père dit que ce n'est pas la destination qui compte mais le chemin pour y parvenir. Mais, je ne suis qu'un modeste pêcheur et le monde de Physalys est trop différent du mien pour que je m'y projette, même si elle a un talent phénoménal. Tu vois, ma soeur veut lui ressembler parce qu'elle aspire à approcher les élites. Moi je préfère fantasmer sur une sirène qui me serait accessible... une chanteuse pour m'accompagner peut-être ... Apporter du rêve à tous les districts par ma musique, c'est ça mon fantasme. Ça peut paraître futile, je sais, et pas très ambitieux, cette conception de l'art. Pour moi l'art doit donner un autre prisme à la réalité...


Envoyé 12:50





Mer 15 Avr - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS de MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ

Je dois admettre avoir été très ému par ta performance. Il est rare d'être en mesure d'ouïr des sonorités d'une telle pureté dans une société où tout n'est qu'artifices (non pas que cela soit systématiquement une mauvaise chose ...). Ton enregistrement m'évoque une réelle humanité, quelque chose de tangible et pourtant si fugace ... C'est très beau, merci pour ce partage.

Pour ce qui est du reste, je comprends ton point de vue, ainsi que la simplicité de tes désirs. Je ne me sens moi-même pas l'ambition d'un conquérant. Ce monde me paraît trop confus pour espérer prétendre à quoi que ce soit avec certitude ... Peut-être devrais-je cesser de me laisser ballotter par les flots, et envisager quelque chose de concret, pour une fois.

Quoi qu'il en soit, j'espère de tout cœur que tes aspirations se réaliseront. L'humilité de ta quête n'ôte rien à sa noblesse. Si tu te produis un jour à grande échelle, je ne puis qu'aspirer à faire partie des spectateurs.
Envoyé (13:12)
b





Mer 15 Avr - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: