Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Réseaux sociaux :: Discussions publique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert |
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Illiana Steelgood
Nom : Steelgood
Age : 39
Crédits : 43352
Emploi : Commandante - Armée
Corporation
Illiana Steelgood
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS De MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ
J'ai eu la chance d'assister du grand concert semi-virtuel de Mutant, hier soir, qui inaugurait le nouveau stade du centre : l'HyperBowl.  | Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | 2186512959

C'était magique.  | Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | 869294996

Est-ce que certains y étaient ? Physiquement ou virtuellement ? Qu'est ce que vous en avez pensez ?!

Ianalli
Envoyé 13:08
b
J'ai récupérée quelques clichés.   | Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | 1141293980

< Pièce jointe >
Envoyé 13:10







Images de conversation:
Ven 14 Fév - 16:04
https://oceen.forumactif.com/t84-illiana-steelgood#109 https://oceen.forumactif.com/f69-illiana-steelgood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS de MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ
N'étant pas féru de bains de foule, j'ai suivi la diffusion en direct depuis mon terminal, et c'était tout de même une expérience incroyable ! °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°

Physalis était, comme toujours, solaire ! Je n'ai pas pu m'empêcher de screener chacune de ses apparitions.

Je partage pour tous les Physalis stans. | Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | 2709060552

< Pièce jointe >
Envoyé (14:06)
b
J'ai également eu la chance de me procurer un de ces holo-posters en édition limitée. (⁄ ⁄>⁄ ▽ ⁄<⁄ ⁄)

< Pièce jointe >

Envoyé (14:08)







Images de conversation:
Mer 19 Fév - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Steelgood
Nom : Steelgood
Age : 39
Crédits : 43352
Emploi : Commandante - Armée
Corporation
Illiana Steelgood
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS De MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ
Ooooh ! Le poster est top ! Il n'y en avait déjà plus quand j'ai voulu regarder... Une grosse déception. Et les prix s'envolent déjà sur l'intra-marché...
Je pense que j'attendrais leur prochain événement.  | Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | 3007480999

Oh ! Et comment était l'holo-visionnage ? Il paraît que les effets liés au nouveau stade donnaient une autre dimension au concept de concert virtuel !  | Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | 297722474
Envoyé 16:20





Ven 21 Fév - 12:18
https://oceen.forumactif.com/t84-illiana-steelgood#109 https://oceen.forumactif.com/f69-illiana-steelgood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS de MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ
Les capteurs holographiques et la retranscription des vagues lumineuses donnaient réellement l'impression d'y être ; le jeu avec les reliefs m'a même fait croire que Physalis se tenait sur la table de ma salle de séjour. \(★ω★)/

L'exiguïté de mon appartement m'a contraint à réduire l'échelle en revanche. Pas de Physalis grandeur nature au rendez-vous. (。T ω T。)

Les avancées technologiques sont néanmoins précieuses, n'est-ce pas ? Elles permettent presque de tromper la solitude.
Envoyé (16:31)
b





Lun 2 Mar - 10:06
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Steelgood
Nom : Steelgood
Age : 39
Crédits : 43352
Emploi : Commandante - Armée
Corporation
Illiana Steelgood
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS De MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ
J'ai hâte d'avoir les moyens de me payer l'installation chez moi.
Mais je n'arrive pas à mettre assez de côté.

Même si je n'ai pas à me plaindre de mon petit appartement, je pense que je serais obligé de réduire aussi... Mais si c'est pour profiter de l'événement de façon plus tranquille...
Je veux dire... J'aime ce genre de rassemblements. Ils ont une saveur toute particulière et on ne vis pas l'événement de la même façon. Un peu comme des sentiments qui s'échangent à travers la foule.

Mais je me sens vite étouffée. J'ai besoin d'espace... | Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | 196216170



Et je compatis pour la Physalis taille réelle. L'idée d'avoir cette sorte de mini concert privé chez moi... Graou !  | Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | 3887424759  | Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | 869294996
Envoyé 16:42





Lun 2 Mar - 10:35
https://oceen.forumactif.com/t84-illiana-steelgood#109 https://oceen.forumactif.com/f69-illiana-steelgood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS de MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ
C'est peut-être idiot, mais investir dans les goodies de Mutant me donne l'impression d'être utile à Physalis en un sens, comme si nous tissions des liens invisibles. ( ̄ω ̄)

C'est une belle idée que d'imaginer cet échange de sentiments dont tu fais mention. S'il pouvait s'agir uniquement de sentiments, et non de germes, je ne m'en porterais que mieux.

Quoi qu'il en soit, je comprends parfaitement ce besoin d'espace. En ce qui me concerne, j'aime me perdre au cœur de la Ceinture Verte, l'atmosphère y est excessivement tranquille.
Envoyé (16:46)
b





Lun 2 Mar - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Steelgood
Nom : Steelgood
Age : 39
Crédits : 43352
Emploi : Commandante - Armée
Corporation
Illiana Steelgood
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS De MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ
Je dois avouer que j'ai pas eu l'occasion, jusqu'à très récemment, de réellement m'investir dans mes passions, y compris Mutant. Je n'ai donc malheureusement pas beaucoup de traces de ces dernières, en dehors de mes sports de combat ou de quelques babioles, vestiges d'une lointaine ascendance asiatique. Merci aux expéditions archéologiques et aux artisans de Chinatown Bay.

Pour ce qui est des germes, nous avons pourtant un super système de santé...
Et j'ai toujours eu l'impression que l'extérieur était plus dangereux à ce niveau là que notre cité... mais en y pensant, oui... ce genre de rassemblement peuvent avoir un côté angoissant derrière la promiscuité qu'ils imposent.

A ce sujet, la Ceinture Verte est en effet un super système de contre mesure.
Lorsque je la parcours, j'ai presque l'impression de retrouver cette liberté et cette beauté que je peux avoir en dehors des murs... Sans la nécessité de défendre ma vie à chaque instant. C'est d'un repos infini...
Envoyé 16:50





Lun 2 Mar - 11:44
https://oceen.forumactif.com/t84-illiana-steelgood#109 https://oceen.forumactif.com/f69-illiana-steelgood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS de MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ
J'ai beau aimer notre cité de toute mon âme, je m'y sens parfois comme au sein d'une prison de cristal. Je n'ai eu que très peu d'occasions de quitter Ocëen ; mes recherches m'ont parfois poussé à mener des explorations sous-marines, mais rien de bien plus aventureux.

A l'inverse, ton existence semble palpitante. J'aimerais avoir davantage d'opportunités d'explorer le continent. Par-dessus tout, je souhaiterais un jour fouler le sol du continent asiatique, j'ai entendu dire que la flore y a développé des comportements fascinants.  | Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | 1453260137
Envoyé (16:53)
b





Lun 2 Mar - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Steelgood
Nom : Steelgood
Age : 39
Crédits : 43352
Emploi : Commandante - Armée
Corporation
Illiana Steelgood
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS De MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ
Je te comprend. Malgré le danger permanent qui n'autorise pas vraiment à se détendre, je n'ai jamais vu plus belle et plus libre sensation que d'explorer le monde du dehors.

Si seulement il n'était pas aussi impitoyable... Si seulement nous n'étions pas arrivés au point où il nous rejette...

Enfin... Je ne sais pas si ma vie est passionnante, haha. Mais pleine d'opportunités, assurément.
Si tu as déjà eu l'occasion de sortir, tu dois sûrement avoir certaines autorisations. Il ne tiendras qu'à toi de savoir jusqu'où tu es prêt à aller dans ce monde qui ne pardonne rien.
Je serais moi-même curieuse de visiter ce continuer, foyer de lointain ancêtres... mais le voyage est long et les lieux sont loin d'être accueillant.
Plus aucune mission n'a été envoyée sur place depuis un moment maintenant... il me semble que la dernière à dégénéré... mais qui sait ?! Peut-être aurons nous tous les deux l'occasion de vivre cette expérience ! | Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | 1743333214
Envoyé 16:56





Lun 2 Mar - 14:51
https://oceen.forumactif.com/t84-illiana-steelgood#109 https://oceen.forumactif.com/f69-illiana-steelgood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#)

IMAGE PSEUDO
FANS de MUTANT
IMAGE MESSAGE ENVOYÉ

Ah oui, cette funeste histoire de disparition sur le continent asiatique ... Certains de mes collègues y avaient été dépêchés. Une tragédie, pour sûr. La nature est une maîtresse implacable.

Ma condition actuelle me permet difficilement de quitter la cité autant que je le souhaiterais, mais je te prends au mot.

Je lève mon verre virtuel à nos futures péripéties asiatiques, Ianalli !  | Concert du groupe Mutant à l'Hyperbowl | Ouvert | 77633057
Envoyé (17:00)
b





Lun 2 Mar - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: