Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
| Recueil de citations | Médon Pita EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
| Recueil de citations | Médon Pita EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
| Recueil de citations | Médon Pita EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
| Recueil de citations | Médon Pita EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
| Recueil de citations | Médon Pita EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
| Recueil de citations | Médon Pita EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
| Recueil de citations | Médon Pita EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
| Recueil de citations | Médon Pita EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
| Recueil de citations | Médon Pita EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Documents publique & dossiers administratifs :: Bibliothèque numérique :: Recueils divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Recueil de citations | Médon Pita
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)
Id 458P756
I.A de l'interface


Ce recueil recense toutes citations retrouvées au cours de découvertes d'anciens bunkers ou simplement inspirantes à l'heure actuelle. Il est écrit et mis à jour par Médon Pita, l'auteur de: "La mise à mort de notre planète", un Best Seller expliquant les causes de la destruction de notre civilisation. Voici quelques extraits du recueil:


La religion
-  "Nul ne peut enfreindre la loi de la Nature sans en payer le prix: celui de sa propre mort." - Releth Valvosa (prêtresse de 2715 à 2722)
- "Il n'y a pas de petit peuple, pas de peuple dominant au sein de la nature, car tous sont sous le jugement de l’Équilibre, de la Faiseuse de Monde. Elle seule décidera de punir ceux qui ne marchent pas dans ses pas et qui la piétinent sans une once de remord." - Releth Valvosa (prêtresse de 2715 à 2722)
- "Il ne faut pas avoir peur de la Faune ou de la Flore. Elles sont autant les enfants de la Nature que nous sommes leurs frères et sœurs." - Releth Valvosa (prêtresse de 2715 à 2722)

[...]


La guerre
- "La mort ne nous a jamais autant souri que maintenant. Faiseuse de Monde, ouvre-moi tes bras, je suis prêt à embrasser mon destin pour toi." - Draron Rilver, juste avant que le peuple ne décide de se montrer à Tadryon en 2702.
- "Si la Guerre est inévitable, faisons en sorte que chaque bataille gagnée, ou perdue, soit bénéfique à l’Équilibre. Nourrissez la terre, sustentez la Faune, restaurez la Flore." - Ohibaan en parlant des cadavres.

[...]


La civilisation
- "Respecter la Nature, c'est aussi respecter ses enfants, quels qu'ils soient." - Arza Linäy (Rôle inconnu)
- "Nous ne demandons pas à un peuple de respecter la Nature, nous lui demandons de s'écouter, de se percevoir, le reste viendra tout seul." - Esib Nilera (Rôle inconnu)
- "Il n'existe pas de nature sans prédateur, de vie sans mort. Mon engagement auprès de l’Équilibre est comme ces insectes trouvant refuge dans un cadavre animal. J'utilise une enveloppe déjà condamnée de par ses choix et je préserve tout un peuple." - Ethas Ervor (Rôle inconnu)
- "Il n'y a pas de honte à ressentir la haine. Le déshonneur se trouve lorsque nous la laissons s'abattre sur la création de notre Mère à tous. Nul ne doit pouvoir juger un semblable sans en craindre la sanction." - Ohibaan

[...]


Mer 8 Jan - 23:53
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: