Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
Selsiä EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
Selsiä EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
Selsiä EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
Selsiä EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
Selsiä EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
Selsiä EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
Selsiä EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
Selsiä EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
Selsiä EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 :: Surface :: Amérique :: Selsiä Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Selsiä
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 29
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)
Id 458P756
I.A de l'interface


Selsiä


Dirigeant·e

Ava White est d'une beauté époustouflante et possède une intelligente acérée. Ne vous faites cependant pas avoir, elle est d'une cruauté sans nom. Néanmoins, elle porte son peuple dans son cœur et ne souhaite que sa prospérité. Ainsi, si elle entra en contact avec Ocëen, ce fut pour le sauver de la famine. Sa technologie n'est pas la plus évoluée dû à leur relative cécité, mais dévorant les mutants de la surface, ils sont d'une cruelle aide pour ce qui est de repousser les hordes et de terrasser les plus intelligents ou les plus imposants.  

Elle aime par-dessus tout regarder les combats d'arènes et les chasses nocturnes. Malgré ses devoirs de dirigeante, elle n'hésite jamais à participer à l'une d'elles. Elle a pour elle deux rois et une reine, qu'elle nourrit elle-même. Stérile, elle attend patiemment que sa reine tombe enceinte pour élever son ou sa futur dirigeant·e.  


Au départ, Selsiä n'était qu'un grand bunker, avant d'être un réseau de galeries reliant plusieurs de ces bunkers. Aujourd'hui, Selsiä est une ville totalement enfouie, fait de métal blindé et de colonnes en pierres sombres. La lumière, pour peu qu'elle existe, vient directement des pierres rouges qui les alimentent en électricité. Si l'Azuris est le pôle positif, l'Ezaris en est le négatif. Rouge sang, le minerait contient une quantité beaucoup moins importante que son jumeau, servant uniquement à alimenter les machines nécessaires aux fonctionnements de la colonie.

La technologie la plus évoluée des Takkën est le puits des pluies : Une machine capable d'aspirer l'eau de la surface lorsqu'elle s'y dépose, avant que la terre ne l'absorbe mystérieusement, à une vitesse dépassant l'entendement.  

Selsiä L1ix  
Vous ne verrez ici aucune lumière artificielle puisque la population est aveugle et se déplace par ultrason. Ainsi, les murs qui ne sont pas en pierre, sont en métal, sans aucune fioriture. Les maisons se superposent comme des immeubles à la forme arrondie, où la technologie s'arrête au strict minimum. Après tout, qui oserait s'aventurer dans un nid de prédateurs et qui oserait trahir sa colonie en sachant que la peine est la mort ? Ainsi, les portes ne se retrouvent même pas fermées et rares sont les accidents.  

Vous ne trouverez pas ici de restaurants ou de cinéma, ni véhicule ni œuvre d'art, tout est fait pour ne faire qu'y survivre.

Lun 9 Aoû - 23:12
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: