Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
Nëlsi'a EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
Nëlsi'a EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
Nëlsi'a EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
Nëlsi'a EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
Nëlsi'a EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
Nëlsi'a EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
Nëlsi'a EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
Nëlsi'a EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
Nëlsi'a EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Surface :: Asie :: Nëlsi'a Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nëlsi'a
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)
Id 458P756
I.A de l'interface


Nëlsi'a


Dirigeant·e

Shin Young est un Asiën'es talentueux et sage. Il est celui qui mit en place la technologie permettant de rester invisible et de protéger la ville des intrus. Il est également un grand orateur et un grand charmeur, il est ainsi un excellent politicien, n'hésitant pas à entrer en contact avec Ocëen dès que sa population a vu sa fertilité une nouvelle fois chuter.

Il aime par-dessus tout la technologie et la science, n'hésitant pas à mettre tous ses bénéfices financiers au service de ses nombreux laboratoires de recherches et d'expériences. Lorsqu'il n'est pas au sein de ceux-ci, il se rend au sein du temple naturel, où il prie Dame Nature pour la prospérité de son peuple.

Sa ville est bien évidemment dans une politique écologique, abhorrant tout ce qui touche les technologies polluantes et non renouvelables.  


Nëlsi'a est la ville des Asiën'es depuis maintenant des générations. Elle détient un dôme possédant une technologie de réflectance qui les rend totalement invisibles vu du ciel. Les abords de la ville sont quant à eux protégés par une flore totalement factice, qui identifie les membres de la ville et prend aux pièges tous les autres. La faune est quant à elle repoussée par hormones. Ces dispositifs rendent les intrusions difficiles, même pour un mutant dôté d'une fine intelligence.

Nëlsi'a Eqre  
Si vous parvenez jusque-là, vous vous rendrez compte que la ville est sous forme de cercle, totalement isolé sous une structure naturelle - semblant être en bois rose, et parsemée de larges trous. Tout ici est empli de bois, de technologies aux veines bleues et ondulantes, mais surtout de plantes. Elle est à elle seule une œuvre d'art de couleur bleue, rose et mauve.

Les maisons sont de toutes tailles, de formes rondes et souvent parcourues de plantes grimpantes et fleuries. La flore ne prend pas ses habitants pour ses ennemies dues à leurs étranges mutations qui annulent toute odeur. C'est comme s'ils étaient invisibles. Ainsi, vous pourrez vous promener dans de petits chemins bordés de buissons et d'immenses fleurs, parmi les racines des arbres encore plus grandes. La nuit, tout devient encore plus spectaculaire puisque tout devient luminescent. La technologie est également présente : la civilisation utilise la biophilie uniquement pour s'alimenter en électricité et amène l'eau de pluie directement dans leurs tuyaux. Ici, tout est à la pointe de la technologie avec plus de cinq laboratoires de recherche et trois de test. Leurs véhicules sont d'ailleurs uniquement fonctionnels à l'eau, et sans bruit, totalement volants. Ils ne possèdent cependant ni vaisseaux ni véhicules à roues : la circulation se faisant uniquement dans les airs.    

Vous trouverez ici tout ce que vous trouverez dans une ville normale, mais dans une proportion moindre. La population ne dépassant pas les mille cinq cents dont plus de trois cents individus ayant migré vers Ocëen, la ville est considérée comme assez petite.


Lun 9 Aoû - 15:19
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: