Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
Flash News: épidémie  et Cyberattaque EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
Flash News: épidémie  et Cyberattaque EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
Flash News: épidémie  et Cyberattaque EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
Flash News: épidémie  et Cyberattaque EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
Flash News: épidémie  et Cyberattaque EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
Flash News: épidémie  et Cyberattaque EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
Flash News: épidémie  et Cyberattaque EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
Flash News: épidémie  et Cyberattaque EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
Flash News: épidémie  et Cyberattaque EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Intranet :: Les informations :: Breaking News TV Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flash News: épidémie et Cyberattaque
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)
Nina Fowl
Journaliste


Bienvenue sur Breaking News, la chaîne d'informations qui vous tiens au courant jour pour jour de l'évolution de notre belle cité.

Nous sommes actuellement au cœur du laboratoire Ortalis qui travaille depuis maintenant des mois sur le Benavorius-5. On nous annonce l'arrivée d'un traitement contre les symptômes de la maladie. Pour rappel : "La maladie, de son nom scientifique Benavorius-5, est de plus en plus surnommée comme : "celle qui tue." Elle provoque de violentes crises de panique chez certains infectés, qui n'hésitent pas à se défenestrer ou à se défendre d'ennemis imaginaires en blessant au passage les membres de leurs familles. Ainsi, les symptômes sont les suivants : sueurs froides, accélération du rythme cardiaque, dilatation de la pupille et gestes non maîtrisés. Dans des cas plus graves, cela peut aller à une crise de panique qui peut mener au suicide ou à une paranoïa menant au meurtre de ceux qu'ils pensent être des ennemis. Certains propos peuvent être totalement incohérents, mais la majeure partie des malades restent lucides et peuvent tout à fait tenir une discussion censée." Il y a maintenant deux jours, le Centre de Recherche, aidé par le corps militaire, a déniché un nid de rongeurs terrestres au cœur même des sous-sols de la ville. Leur prolifération causait des pertes d'énergie qui grandissaient au fil du temps, rongeant les câbles et détériorant grandement les fondations des dômes. Les scientifiques sont ainsi très clairs sur la provenance de la maladie : elle était causée par les morsures des rongeurs et par leurs propres microbiotes, inoffensifs sur eux, mais mortel pour nous autres. Le Gouvernement annonce un déconfinement et une levée du couvre-feu sous peu.  

Le Gouvernement a annoncé la distribution des remèdes dès demain dans les différents Hôpitaux des Districts. Par ailleurs, nous annonçons également l'ouverture d'un nouvel hôpital au sein du District 3. Si les remèdes avaient dû arriver plus tardivement au sein du quartier, son ouverture oblige les laboratoires à en distribuer autant que nécessaire en temps et en heure. L'initiateur de ce projet : Howard Poe, aider par l'association "Tous Unis" suscite de vives réactions au cœur de l'hôpital général du District 1. Cependant, beaucoup applaudissent l'effort de ce médecin, dont la population du D3, heureux d'avoir enfin un endroit pour se soigner.

Revenons en maintenant à l'actualité d'il y a moins d'une semaine maintenant : la Cyberattaque du groupe se nommant le Cercle. La Justice a aujourd'hui ouvert une enquête sur les 375 présumés coupables de pédophilie, dont des politiques et des stars. Les réseaux sociaux sont submergés par le symbole du cercle, appelant à la Rébellion du peuple, et les rues du D3 et de Chinatown se voient de plus en plus taguées par des artistes stylisant le gang. Le Gouvernement prévoit de sérieuses peines pour tous individus se proclamant contre les dirigeants, et a mis en place un groupe de traqueurs, visant à trouver ceux qui attisent le feu au sein de l'Intranet en arborant un cercle en signe de résistance. L'État craint sérieusement des émeutes au cours des semaines à venir. Une cellule spéciale a vu le jour au cœur du commissariat général, mais certaines sources nous ont fait savoir qu'elle visait surtout à effacer toute traçabilité afin de prémunir une certaine partie de la population des attaques. On nous informe également qu'un bon nombre de membres de l'autorité, de tout quartier, ont reçu une vidéo d'aveux du directeur général de l'hôpital Collins se situant au cœur du D1 : Harrison Collins, stipulant avoir tué plusieurs femmes. La justice dénonce des preuves calomnieuses et bancales qui ne peuvent être reçues lors d'un procès juste et équitable. L'intéressé dénonce la manipulation du Cercle à son encontre, précisant qu'il n'a jamais fait de quelconques aveux et qu'il n'a jamais tué aucune femme. Affaire que nous suivrons de très près, puisqu'elle enflamme une nouvelle fois la toile.

C'était Breaking News, restez connectés.    

Mar 18 Mai - 12:02
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: