Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
Une question  EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
Une question  EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
Une question  EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
Une question  EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
Une question  EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
Une question  EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
Une question  EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
Une question  EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
Une question  EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Intranet :: S.A.V Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une question
Anonymous
Invité
Grise
(#)
Bonsoir ! (Ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez)

Tout d'abord, je tenais à dire que votre forum est vraiment fantastique. Je suis impressionnée par le travail qui a été fait, la construction de l'univers, le système de jeu, les annexes très riches, le codage, et même le côté sans prise de tête du forum. J'avais attendu l'ouverture avec impatience, puis en janvier j'ai été un peu perdu par toutes les informations donc je l'ai malheureusement laissé de côté.

Je me suis souvenue d'Ocëen hier, et donc je me suis remise à la lecture (je n'ai pas terminé, et en plus j'ai la triste tendance à oublier ce que je viens de lire dans la minute qui suit). J'en viens donc -enfin- à ma question :

J'imaginai un personnage travaillant pour la Corporation, qui collecte des informations sur le terrain, à la manière d'un agent secret... Est-ce que ce serait possible ? Si oui, quel nom aurait ce métier ? Si non, ce n'est pas grave je me tournerai vers autre chose !
L'idée générale c'est qu'il n'aurait pas forcément une haute estime de la Corporation, et encore moins de la Justice, et serait prêt à donner certaines de ces informations au gang des Moires/Le Cercle/N'importe qui... une vie mouvementée en somme Une question  2186512959

Voilà, désolée pour le texte un peu long alors que j'aurai pu aller droit au but mdr. Merci d'avance pour votre réponse  Une question  869294996
A bientôt !  
Mar 4 Mai - 1:27
Revenir en haut Aller en bas
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)
Bonjour !  Une question  1f604

C'est un personnage tout à fait envisageable! Tu peux très bien être secrétaire d'état (donc travailler pour un dirigeant) et vendre tes informations aux membres des Gangs (Pour le cercle, tu peux par exemple vendre ceux qui achètent des faveurs.) La fiche de présentation est un dossier administratif qui regroupe les informations qu'ont les dirigeant·e·s (donc le gouvernement) sur une personne. Donc ton métier sera "Secrétaire d'État" par exemple, mais dans le HRP, il te suffira de dire que tu vends des informations aux Gangs - tu peux par exemple rajouter une section "autre" ou encore l'écrire dans ton histoire HRP, qui n'est pas visible du gouvernement.  

Pour information, le dossier administratif, c'est ce que détient l'État. Donc cela veux dire qu'il peut être assez vide. De plus, ça veut dire que tu peux aussi mentir et aussi ne pas faire apparaître certaines choses. Dans ma fiche, il n'y a aucun dossier juvénile par exemple, par ce que le père de Lëan a tout fait disparaître, alors qu'il était délinquant plus jeune. Par ailleurs, réfère toi toujours à ma fiche, ce sera plus simple pour voir comment la présenter  Une question  1f60a

Merci pour tes gentils compliments  Une question  1f61a Après, tu sais, je suis la créatrice de tous le background ect, mais je ne le connais pas par cœur moi même  Une question  1f602 Je ne demande même pas aux membres de le connaitre, il suffit juste de savoir chercher l'information et au pire, on me pose la question sur Discord (à moi où à une de mes techniciennes ou même des membres), et le sujet est vite trouvé =D Mais il est vrai que le système de jeux est vaste! Tu t'y feras en pratiquant si tu nous rejoints et tu seras aiguillé, ne t'en fais pas  Une question  1f60b

Hésite pas à nous rejoindre sur Discord, même si tu n'es pas inscrite!
Mar 4 Mai - 11:01
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(#)
Recoucou !

Merci beaucoup pour la réponse rapide ! Super, ce sera donc son métier Une question  2300040433
Et merci pour les explications ! J'aime beaucoup cette idée de fiche, surtout que j'ai vu que c'est pris en compte dans le jeu, c'est très original ! Je m'aiderais donc de ta fiche pour écrire Une question  2186512959

Ca va pour les informations alors Une question  372658604 chercher ne sera pas trop difficile, et si jamais je viendrai vous embêter haha. Je viens d'ailleurs sur le discord dans la soirée, après avoir posté un début de fiche Une question  672490862
Encore merci ! Une question  4155014201
Mar 4 Mai - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)
Parfait! Nous t'attendons Une question  1141293980
J'ai déjà dis à mon crush de RP de pas craquer sur ton BG, non mais Une question  3887424759
Mar 4 Mai - 15:44
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: