Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
Ils ont fait le buzz: Lëan Vandorallen EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
Ils ont fait le buzz: Lëan Vandorallen EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
Ils ont fait le buzz: Lëan Vandorallen EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
Ils ont fait le buzz: Lëan Vandorallen EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
Ils ont fait le buzz: Lëan Vandorallen EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
Ils ont fait le buzz: Lëan Vandorallen EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
Ils ont fait le buzz: Lëan Vandorallen EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
Ils ont fait le buzz: Lëan Vandorallen EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
Ils ont fait le buzz: Lëan Vandorallen EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Intranet :: Les informations :: TV Show :: Le buzz Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ils ont fait le buzz: Lëan Vandorallen
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)
Timon Hellga
Journaliste


Lëan Vandorallen



"Bienvenu sur TV Show ! Aujourd'hui nous aborderons les dernières informations qui ont secoué la toile: l'accident de chinatown Bay et de l'icône de MK : Chelsea Docherty Vandorallen.  Nous chercherons à donner ici un éclairage sur la question que tout le monde se pose: était-ce un meurtre prémédité ou un tragique accident ? Mais pour commencer, Marc, balance les présentations!

Voix off:
Chelsea Docherty: connu dans le milieu de la mode, elle était l'icône de la marque de vêtements techniques MK. Elle était originaire du District 3 et était un modèle pour de nombreux jeunes qui la suivaient sur les réseaux sociaux.
Lëan Vandorallen: fils de Kaleb Vandorallen, le directeur d'I.A robot - qui est depuis des années en tête de ventes, il est le directeur d'Art Robot mais également l'ingénieur en chef de la section robotique. Il est le premier rival de son père, dont la provocation du jeune homme se lit même dans le choix de son nom d'entreprise. Il est également connu dans le D3 pour ses nombreux dons financiers.      

Suite à ce cours résumé, veuillez accueillir sur le plateau: Victoria et Jeel, qui sont toutes deux des amies du couple! L'une pense que Lëan aurait attenté à la vie de son épouse, tandis que l'autre pense que sa mort n'est autre qu'un coup du destin ! Mesdames, prenez place et prenez la parole!"

"J'aimerais commencer si vous me le permettez..."

"Vous semblez très en colère Victoria, que se passe-t-il ?"

"J'ai appris qu'aujourd'hui, ce meurtrier était en train de faire la fête au sein de la boîte de nuit où ils s'étaient rencontrés. Je trouve ça très déplacé au vu de la mort de Chelsea qui n'est vieux que d'un mois... en sachant qu'il n'a été acquitté qu'il y a trois jours. Pour moi c'est une preuve évidente de sa culpabilité... Sans parler de toutes des coïncidences le jour de l'accident... la caméra du véhicule qui se coupe dix minutes avant ? La réaction de Chelsea lorsqu'elle se vidait de son sang... elle montrait son mari! Elle est morte en montrant son mari!"

"Elle est surtout morte en se prenant un éclat dans la jugulaire..."

"Jeel, vous souhaitez prendre la parole ?"

"Ce que crache Victoria sont des allégations qui par définition sont totalement infondées."

"Je ne crache rien du tout, je ne fais qu'énumérer des faits."

"Vous crachez et en plus vous affirmez qu'il est un meurtrier dès le départ. Mais puisque nous en sommes là, peut être pourriez nous nous parler des nombreuses blessures que Lëan a eues durant toutes ces années ? Comment se fait-il que son corps se soit parsemé de cicatrices au fil de leur relation ? En plus de la jalousie maladive de la jeune femme qui l'empêchait de sortir ou même de voir ses amis sans autorisation. Moi je pense que sa mort est un coup du destin, Lëan étant clairement sous son emprise. La vraie question, c'est pourquoi il ne parvenait pas à partir ? Qu'est-ce qui l'en empêchait ? S'il l'avait fait, aura-t-elle eu un geste regrettable ?"

"Lëan aurait eu de nombreuses blessures ? Personne n'en avait jamais entendu parler!"

"Si personne ne le sait, c'est que c'est sûrement encore un mensonge. Nous ne sommes même pas là pour parler de lui en des termes élogieux ou lui trouver des excuses, nous sommes là pour rendre justice à Chelsea qui a honteusement été assassiné! Et je rappelle que dans cet assassinat, parce que c'est ce que c'est, trois personnes y ont trouvé la mort!"  

"Vous affirmez une nouvelle fois. Lëan a été acquitté, vous remettez la décision de la justice en doute ?  Laissez faire les autorités compétentes! Les fiar-600 sont des véhicules ayant des défauts de fabrication qui ont, d'ailleurs, été retirés de la vente depuis."

[...]

"Il nous reste cinq minutes d'antenne, voudriez-vous rajouter quelque chose ?"

"Je pense que Lëan est un putain de meurtrier qui est aujourd'hui en parfaite liberté!"

"Quant à moi, je pense qu'après sept ans de relation toxique, Lëan a justement droit à cette liberté, en sachant qu'il n'est pas un meurtrier. Laissez-le profiter de sa fille et de sa vie de nouveau célibataire."  

"C'est la fin de notre émission :"ils ont fait le buzz!" mais retrouvez-nous sur notre site intranet pour en apprendre davantage et suivre les actualités des célébrités de notre belle cité! - www "  

Ven 26 Fév - 20:56
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: