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| Cyborgs |
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)



Vous avez la possibilité d'avoir des membres ou des organes de type mécanique et technologique, comme les bras, les jambes, le cœur, etc. Mis à part le cerveau qui doit toujours demeurer intact. La limite autorisée, c'est le pourcentage de votre corps que vous choisirez d'enlever, qui est de 40%. Vous pouvez donc être à 60% cyborg. Au-delà de 60%, l'État autorise le corps médical à ne pas vous prendre en charge afin de vous laisser mourir. Cette loi est née de la question de l’immortalité dans la civilisation par le biais de la technologie et donc de l'éthique des modifications du corps. Vous pouvez décider de vous changer en cyborg ou y être condamné, mais ce changement apporte nécessairement son lot d'avantages et de désavantages.  


Médecine robotique
En temps normal, devenir cyborg ne se fait pas par choix. Vous ne décidez pas d'avoir un bras métallique ou une partie du corps, car c'est suite à un accident que vous pouvez demander certaines prothèses. C'est ce que l'on appelle : La "Médecine robotique" et c'est ce qui est légal au sein de la cité.


Illégalité du cyborg
Si vous ne passez pas par la médecine robotique, c'est que vous choisissez délibérément de perdre une partie de votre corps pour la remplacer. Dans ce contexte-ci, vous êtes dans l’illégalité. Vous passez donc par le marché noir et des médecins peu scrupuleux qui viendront amputer et remplacer les membres contre une coquette somme d'argent. Si vous vous faites attraper, alors vous perdrez toutes vos améliorations et pourrez vous retrouver exclus temporairement ou définitivement de la cité.


Avantage / désavantage
Cela dépend franchement de vos changements. Un cœur technologique vous permettra d'être immunisé aux maladies cardiaques ; un bras en métal vous permettra une plus grande force face à vos pairs, etc. Cependant, la majeure partie des cyborgs possède aujourd'hui une peau par-dessus le métal. Cette peau, connectée à des récepteurs et liée au cerveau, leur permet de ressentir comme si c'était leurs vrais membres. Votre force sera donc égale à la douleur que vous pouvez encaisser. Si vous refusez cette technologie qui est hermétique et ainsi compatible à la vie aquatique, vous serez alors incapable d'aller dans l'eau et vulnérable face à la force de frappe, de griffe ou de morsure de la faune imposante qui pourrons vous plier. Face aux mutations, seules les parties de votre corps non modifiées en seront dépositaire, les membres ou organes changés pourront eux avoir des améliorations technologiques.


Améliorations
Vous aurez le droit à 4 améliorations technologiques. Là encore, la loi vient apposer des limites afin de toujours vous considérer en tant qu'humain et non pas en robot armé. Vous possédez donc toujours votre humanité et les droits qui vont avec. L'État ne vous le dira pas, mais c'est aussi une mesure de sécurité dans le cas où vous décideriez de vous retourner contre l'Autorité.


L'armement : Vous pouvez tout à fait armer vos membres avec les armes que vous souhaitez. Là encore, vous êtes obligé de respecter la réglementation en vigueur, notamment pour les armes lourdes. Pour les Cyborgs, les armes à deux mains prennent deux améliorations, puisqu'elle demande un meilleur maintien. Ainsi, si vous décidez d'en posséder une, ce seront vos deux bras qui devront fusionner pour créer l'arme - il vous faut acheter l'amélioration "dématérialisable" si vous possédez un déclipsage, afin que vos armes puissent être rangées dans votre terminal.  

Le déclipsage : Cette amélioration vous permet de posséder des membres armés et de les changer à l'infinie en déclipsant vos bras ou vos jambes. Aucun autre membre ou organe n'est pour l'heure déclipsable. Cela vous permet de pouvoir changer d'arme, même en cours de combat, puisque chaque membre est dématérialisable et ainsi transportable au sein du terminal - il vous faut acheter l'amélioration "dématérialisable" pour pouvoir dématérialiser vos différents membres.

Doigt d'outillages : Certains marchés noirs vous le proposeront, puisqu'ils permettent d'avoir plusieurs outils au sein de vos phalanges mécaniques. Majoritairement utilisés dans le vol, ils permettent le crochetage. Si, en revanche, vous fonctionnez dans le respect des lois, vous pouvez posséder tout le nécessaire à la réparation de vos membres ou simplement afin de réparer vos véhicules.  

Technologie visuelle : Même si vous avez deux yeux, cette amélioration ne compte que pour une. Ayant également deux yeux, vous pouvez très bien avoir deux visions pour chacun. Vous avez le choix entre plusieurs modèles de vision activable en appuyant sur une de vos tempes : Vision nocturne ; vision thermique ; analyse de probabilité permettant de connaître la trajectoire des attaques et zoom.

Trap-Trap : Vous avez la possibilité de vous transformer en vrai sac vivant. En cliquant sur des parties de votre corps, un compartiment s'ouvrira et vous pourrez y déposer des objets. Pratique pour y mettre quelques grenades afin de les sortir rapidement.

Le blindage : Vous avez la possibilité de changer vos membres en Graphène. Ce métal, très léger et hyper résistant, est à l'épreuve des armes à feu, des morsures et des griffures. Elle ne vous permet pas d'arrêter un coup, mais l'animal ne pourra pas plier vos membres. Le Graphène étant un métal très conducteur, le risque d'attirer la foudre est quadruplé. Tout comme le reste, le blindage de chaque membre vaut pour un, si vous souhaitez faire les 4, cela comptera comme 4 améliorations.  
 

Sam 23 Jan - 16:47
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