Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
II - L'évolution de l'Homme EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
II - L'évolution de l'Homme EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
II - L'évolution de l'Homme EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
II - L'évolution de l'Homme EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
II - L'évolution de l'Homme EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
II - L'évolution de l'Homme EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
II - L'évolution de l'Homme EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
II - L'évolution de l'Homme EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
II - L'évolution de l'Homme EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Documents publique & dossiers administratifs :: Système de jeu :: Les civilisations :: Les Picsës Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
II - L'évolution de l'Homme
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)


Vous trouverez ici tous ce qui concerne l'évolution de l'espèce humaine: du cataclysme jusqu'à notre époque.


Homos Naturalis
L'Homo Naturalis était déjà une évolution dans l'espèce humaine, qui s'est faite suite au cataclysme qui détruisit l'Humanité .

Les évolutions génétiques et crâniennes ne sont pas apparues du jour au lendemain. Cependant, la prise en compte génétique s'est faite lorsque les Hommes se sont pour la première fois regroupés suite à l'effondrement de la civilisation en 2622. Certains se sont découverts différents de la majorité de par leurs capacités plus évoluées, tandis que l'évolution crânienne n’avait pas encore été décelée.

Leurs distinctions :

Tout d'abord leur résistance aux maladies était plus grande que la moyenne, comme si leur corps s'était adapté plus rapidement aux nouveaux microbes et bactéries de cette nouvelle planète.

Dans un second temps ils apparaissaient plus doués que la moyenne dans un domaine qui leur était propre - force, agilité, intuition, etc. L'évolution de leur gêne leur a permis de s'adapter à leur environnement de manière plus simple que leurs ancêtres: les Homo Sapiens.

Leur évolution avait également engendré un amoindrissement de l’Amygdale, permettant un amoindrissement de la crainte du monde extérieur et conduisant à une meilleure adaptation et sociabilité, tandis que nous avions une augmentation de certaines aires selon la capacité plus évoluée. Ces deux paramètres avaient alors changé de peu la taille du crâne et cela de manière différente entre les individus ayant évolué, dont la seule similitude restait l'atténuation de l'Amygdale.


Cliquez dessus pour l'agrandir


Au fil du temps, c'est cette évolution qui a primé sur l'autre et l'Homo Sapien s'est éteint pour laisser place à l'Homo Naturalis. Cependant, au sein même de l'Homo Naturalis, des mutations ont opéré, donnant naissance aux divergents, des abominations peuplant aujourd'hui la surface.



L'homo Piscis

L'Homo Piscis a réellement été identifié en 4552, quasiment mille cinq cents ans après que la population saine se soit réfugiée sous l'océan. La première mutation fut l’apparition d'une respiration cutanée permettant de respirer sous l'eau, via un échange gazeux entre l'eau et le sang. Si ce constat de base fut dans un premier temps très surprenant, le fait que la génétique pouvait muter afin de développer d'autres atouts le fut tout autant. Le Dr. Hormaan Steen a répertorié certains de ceux-ci afin de pouvoir identifier les branches de mutation de chacun de la population.

Les différentes branches de la génétique:

La branche pugnacem: dite "agressive", elle concerne les mutations propres à l'attaque.
la branche defensio : dite de "défense", elle concerne toutes mutations permettant de se défendre de l'environnement hostile.
La branche passiva: dite "passive", elle concerne les mutations propres à l'environnement. La respiration cutanée en fait partie et est étrangement commune à tous les habitants de la cité.


Le mutant
Le mutant est un divergent en cours de mutation. Cette phase est appelée "les maux des Hommes" en référence à l'ouvrage de la célèbre biologiste Loreen Gueman, experte en biologie moléculaire. Elle y explique comment les mutations sont devenues les préoccupations premières des survivants, autant dans les atouts qu'ils peuvent nous octroyer que dans ces déviances dont on essaye de se préserver. Elle décrit également cette phase comme décisive, puisque c'est au cours de celle-ci que l'individu meurt ou parvient au terme de sa mutation. Les mutations et sensations peuvent être différentes selon les individus, mais lorsqu'elle débute, il est possible d'en connaître la mutation finale.


Le Divergeant
Si l'individu survit, il devient un divergent au sein d'une des trois branches génétiques.  

La branche carnivora : c'est sans aucun doute la plus agressive de toutes. Le divergent est en possession de tous ses moyens, il possède donc la conscience de son environnement et est capable de s'adapter à tous types de situations. Son instinct et son agilité sont décuplés, rendant difficile toute tentative de fuite. Nous constatons également un amoindrissement de l'empathie et une forte agressivité qui le poussent à attaquer tout ce qu'il considère comme inférieur, avec un temps d'observation pour ce qu'il considère comme dangereux. C'est une branche d'évolution qui est incapable de vivre correctement avec ses pairs, même s'il est parfois observé des tentatives de mise en place de groupe d'individus, il est rare qu'il tienne avec le temps.
La branche mortua : couramment appelée "la marche des morts", elle correspond aux individus ayant survécu à la mutation, mais dont plus aucune faculté n'est décelée. Ils se contentent de marcher jusqu'à mourir de faim ou tuer par l'environnement. Ils se regroupent très souvent, ce qui laisse les scientifiques perplexes sur leur absence de faculté sociale, mais pour le moment, aucune étude n'a pu prouver qu'ils étaient capables de communiquer entre pairs. Ils restent inoffensifs jusqu'à preuve du contraire.    
la branche bestiale : couramment appelés "les difformes", ils sont tout aussi dangereux que les divergents de la branche carnivora. Leur nom leur vient de leur corps difforme, de leurs veines et muscles saillants et de leur très grande taille. Dénués de sensation et d'empathie, ils sont extrêmement dangereux au corps-à-corps. Leur force et leur instinct sont décuplés, les rendant d'autant plus coriaces.

Les branches carnivora et bestiale s'adonnent toutes deux au cannibalisme, que ce soit avec leurs pairs ou avec d'autres individus parcourant la surface.          

Sam 23 Jan - 16:15
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: