Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
| Crédits | EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
| Crédits | EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
| Crédits | EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
| Crédits | EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
| Crédits | EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
| Crédits | EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
| Crédits | EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
| Crédits | EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
| Crédits | EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Documents publique & dossiers administratifs :: HRP Administratif :: Crédits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Crédits |
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)


Vous trouverez ici tous les crédits et sites des libres services que j'ai utilisé. Si vous vous apercevez d'un oublie, n'hésitez pas à m'en faire part.


Codage
Navigation: Artemis d'Epicode - www
Page d'accueil: Lëan Vandorallen d'Ocëen
Vague Ocëen: Web-tiki de CodePen - www
Navigation catégories: Halloween - www
Catégories : Halloween - www
QEEL : CCcrush
Partenariat: Halloween

Profil: CCcrush
Sujets: CCcrush
Messagerie: CCcrush

Badges: Nihil de Never Utopia -   www
Intra'Achat: Onyx de Never Utopia -   www
Tooltips: Julien de CodePen - www

Praya Dubia: Lëan Vandorallen d'Ocëen
Nouvelles fiches admin: Lëan Vandorallen d'Ocëen
Anciennes fiches admin (tons gris): Halloween
Codex: Lëan Vandorallen d'Ocëen
Fiche présentation: Lëan Vandorallen d'Ocëen
Fiche mutation: Lëan Vandorallen d'Ocëen
Fiche description: Lëan Vandorallen d'Ocëen


Images
Les icônes: Noun Project
Les images DigitalArt: Artstation
Zheng Yu, Eddi Mendoza, Sam Hogg, West Studio, Geoffrey Soudan, Peter Lumby, Sam Drew, Bobby Rebholz, Leon Tukker, Pablo Palomeque,  Takayuki Satou, David Moreau, Derek Weselake, Eddie Del Rio, Geoffrey Soudant, Guido Van Kesteren, Huy Tran, Jakub Skop, Jens Fiedler, Jiawei Xie, Johannes Bengtsson, Neil Gowland, Nicolas Morel, Thomas Laburt, Alexander Chelys, Iris Muddy, Nico Navarro, Valentina Renember, Marat Zakirov, Marcus Dublin, Milan Nikolic, Quentin Bouilloud, Tyler Smith, etc.


Idées
Keel est l'inventeur du nom donné au réseau social "Praya Dubia." C'est mon petit scientifique, voyez vous ?  Certaines idées originales viennent de Dysnomie et de ses créateurs, dont @Calvin pour l'Azuris, le peuple Tadryen et l'utilisation du mot "Exosquelette" dans l'Intra'Achat.
• L'idée des Fils d'Ohibaan et de l'Homo Naturalis viennent quant à eux de @Nasträlya (qui n'est autre que moi même), toujours sur Dysnomie.
• Pour les mutations, je tiens particulièrement à remercier toutes les grenouilles, les requins et les poulpes qui ont été mes sources d'inspirations première | Crédits | 4155014201
• Pour le marché noir, c'est une inspiration venant de @Skyrim, notamment pour le changement d'apparence! - toi même tu sais  | Crédits | 2300040433
• Le système d'argent facile vient du forum " Le pouvoir du Yin et du Yang" que nous avions déjà utilisé pour Dysnomie à l'époque.
• Le Dark Intranet profond avec la possibilité de s'y projeter virtuellement viennent de @Cyberpunk 2077
• Le système de jeu, tout ce qui concerne le système de hacking (qui feront surement rire ceux qui s'y connaissent d'ailleurs!), le réseau social (mis à par le nom), le Dark Intranet, le système des cyborgs, les améliorations diverses, le peuple etc. sortent tous de ma tête! - principalement de mes rêves en fait  | Crédits | 1743333214




Sam 23 Jan - 21:17
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: