Ocëen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Nouvelles Orzaniennes
| Isiah Black | EmptyJeu 31 Aoû - 10:32 par Invité

» Aësir Hrosskel
| Isiah Black | EmptyJeu 9 Mar - 14:33 par Lëan Vandorallen

» Les bulles d'or | Événement [-18]
| Isiah Black | EmptyDim 5 Mar - 16:55 par Isiah Black

» Nox Parabellum
| Isiah Black | EmptyDim 14 Aoû - 12:29 par Invité

» Alternative Lives
| Isiah Black | EmptyLun 8 Aoû - 17:46 par Lëan Vandorallen

» | Argent facile |
| Isiah Black | EmptyJeu 21 Juil - 0:43 par Lëan Vandorallen

» Haklyone
| Isiah Black | EmptyLun 18 Juil - 22:36 par Lëan Vandorallen

» News 16/07/22
| Isiah Black | EmptySam 16 Juil - 19:47 par Lëan Vandorallen

» | Intra' Achats |
| Isiah Black | EmptySam 16 Juil - 16:36 par Lëan Vandorallen

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Réseaux sociaux :: Messagerie privée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Isiah Black |
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isiah Black
Nom : Isiah Black
Age : 36
Crédits : 44750
Emploi : Inspecteur - Commandant Divisionnaire
Corporation
Isiah Black
(#)


Search |
| Isiah Black | 6f9q
3vqe.jpeg


Messagerie privée


| Isiah Black | 9ag5


Pseudo: Robocop
Connection: Occupé

Biographie: Si c'est pour boire un verre avec toi Gordon, je ferais semblant d'être mort.


Bienvenu·e·s
Laissez un message si vous êtes chanceux.se je penserais à vous répondre sinon le destin est contre vous. Pour déposer une plainte c'est au commissariat central pas sur ma messagerie personnelle...
Jeu 8 Avr - 20:00
https://oceen.forumactif.com/t275-isiah-black
Revenir en haut Aller en bas
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)


Il fit tourner sa Clé Allen entre ses doigts. Cela faisait bien quelques heures qu'il y pensait maintenant. Il avait couché Meave depuis environ trente minutes et s'était installé dans son atelier pour mettre sur pied l'un de ses projets d'armement robotique. Cependant, il n'arrêtait pas de ressasser cette rencontre avec l'inspecteur. Il passa une main sur son visage, glissant ses doigts dans ses cheveux. "Fais chier." murmura-t-il pour lui-même. Il jeta son outil sur l'atelier et se rendit dans sa cuisine. Il se saisit d'un verre en cristal et fit couler un liquide ocre. Tirer d'une plante vivant sur la terre ferme, c'était une boisson qui lui permettrait de se parer de courage. Il s'installa et ouvrit son interface. Il avait déjà piraté l'un des dossiers administratifs de l'homme et avait même trouvé son adresse dans l'une des interfaces du commissariat, ce qui était assez révélateur de son obsession. D'un côté, il savait que l'inspecteur Black était dangereux pour le Cercle, et il se convint qu'il devait le garder à l'oeil pour s'en prémunir, ce qui était également l'avis de Brooke qui n'hésitait pas à fureter un peu partout pour trouver une faille chez lui. Il souffla et commença à écrire, entre excitation et crainte.

E_Robot
20:43
| Isiah Black | G07p
Votre enquête avance-t-elle depuis que nous nous sommes quittés, inspecteur ?  | Isiah Black | 1f46e  


Il éteignit son interface lorsque le message fut envoyé et bu directement une gorgé de la liqueur. Venait-il de provoquer un membre de l'Autorité sous un coup de tête ? Son cœur allait littéralement exploser. Un fin sourire se dessina tout de même sur son visage. Il aurait aimé voir le visage de l'inspecteur à la lecture de son message.  
Jeu 8 Avr - 21:38
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Black
Nom : Isiah Black
Age : 36
Crédits : 44750
Emploi : Inspecteur - Commandant Divisionnaire
Corporation
Isiah Black
(#)


L'inspecteur avait eu une journée plus que difficile. En rentrant il se fit couler un bain. Il aurait aimé que cela puisse faire cesser la sensation de raideur qu'il éprouvait dans la nuque, mais il savait très bien que, comme le lui avait appris sa psy, cela s'appelait une douleur fantôme. Une douleur qui en somme, n'existait pas. Il soupira avant de laisser glisser ses vêtements sur sa peau comme on se débarrassait d'un poids. Il détacha lestement ses longs cheveux noirs d'encre qui retombèrent avec légèreté sur son dos. Ils avaient poussés depuis le temps, ils lui arrivaient jusqu'aux creux des reins.

Lorsque la température étouffante du bain fumant commença à rendre l'atmosphère presque étouffante il se plongea en s'étirant dans la baignoire, et, alors qu'il allait enfin se laisser aller à oublier son boulot l'espace d'un instant un son aigu, dont il avait perdu l'habitude le sorti de ses rêveries.

Un rire nerveux s'échappa de sa gorge lorsqu'il ouvrit le logiciel sur son interface. Sérieusement ? Comment ce sale petit con avait trouvé aussi vite son adresse ? Le système de sécurité de l'autorité relevait vraiment du béabas visiblement. Il fronça les sourcil, passa ses mains sur son visage et fini par plonger complétement sous l'eau pour se laisser aller à hurler d'une rage sourde. Sourde et brulante. Comme l'eau de son bain.

Lorsqu'il remonta à la surface pour chercher l'air dans l'humidité ambiante, il se jura de ne pas répondre. De laisser ça de côté. De ne pas entrer dans son petit jeu.

Quelques minutes passèrent avant qu'excédé par les clapotis de l'eau, qui d'habitude avaient tendance à le détendre, il ne rallume son interface en grognant.
 


Robocop
21h04
| Isiah Black | Ex4c
Vous parlez du terrible voleur de sous-vêtements du District 2 ? N'ayez crainte. Il est déjà derrière les barreaux. Et vous, votre révolution avance
| Isiah Black | 2b55 ?







L'inspecteur avait de l'égo. Et pire, il était très joueur.
 
Ven 9 Avr - 21:40
https://oceen.forumactif.com/t275-isiah-black
Revenir en haut Aller en bas
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)


Son œil s'illumina de bleue, lui indiquant qu'il venait de recevoir un message. Le nom d'Isiah Black s'afficha. Il sentit son rythme cardiaque augmenter lui faisant ressentir comme une décharge électrique jusqu'en haut du crâne. Il reprit contrôle de son souffle, sachant pertinemment qu'il n'avait aucune idée de la réaction que pouvait avoir son interlocuteur. Il se resservit un verre sans attendre, préférant attendre encore un peu, de peur de répondre trop vite et de ne pas réfléchir à ce qu'il allait lui dire. Lorsqu'il sentit le liquide lui brûler la gorge, il fit un mouvement de cil qui ouvrit le message. Un sourire s'afficha sur son visage, ainsi qu'un rire étouffé qu'il enterra profondément. Quoi qu'il en dise, cet inspecteur était dangereux derrière son humour plus que douteux. Il claqua le verre sur le bar, commençant son jeu.

E_Robot
20:43
| Isiah Black | G07p
J'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler, Inspecteur | Isiah Black | 1f62e

Je remarque cependant que l'Autorité veille toujours sur nous. Grâce à vous, mes sous-vêtements sont en sécurité. Merci pour votre travail | Isiah Black | 1f46e Quand pourrais-je aller vérifier vos pièces à conviction afin de vérifier si rien ne m'appartient ? Je pensais en avoir égaré quelques-uns, mais maintenant que vous m'informez de ces terribles vols | Isiah Black | 1f62e


Il envoya s'en plus tarder, faisant tourner son verre entre ses doigts. Il baissa légèrement la tête, le regard porter sur le cristal. Il était heureux qu'il ait répondu, bien que la suite des évènements ne serait s'en doutes que joutes verbales enfantines et provocantes. Il ne pouvait pas en être autrement au vu du départ qu'ils avaient pris.
Ven 9 Avr - 22:43
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Black
Nom : Isiah Black
Age : 36
Crédits : 44750
Emploi : Inspecteur - Commandant Divisionnaire
Corporation
Isiah Black
(#)


Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait répondu, mais étrangement il se prenait au jeu. Quelque part il se dit que se rapprocher de son suspect pouvait lui rapporter des informations et, n'était absolument pas interdit dans une enquête qui finalement n'avait rien de légale. Il se releva un peu, une de ses méches de cheveux ruisselante glissat sur son visage lorsque la notification de réponse illumina la pièce plongée dans la pénombre.

L'inspecteur pouffa de rire. Quel âges avaient-ils ? Si son humour était souvent qualifié de légèrement foireux, qu'en était-il de ceux qui le suivaient dans sa bêtise ?

Finalement Lëan Vandorallen n'était peut être pas le petit nanti blasé auquel on s'attendait en entendant son nom. Il s'enquit alros de répondre:


Robocop
21h12
| Isiah Black | Ex4c
Toute mes excuses j'ai du vous confondre avec le suspect très énervant mais non pas moins charmant que j'ai interrogé dans la journée. Une vraie plaie.

Ma fois je pense que vous allez devoir faire sans, à moins que la culotte papillon en dentelle rose fuchsia ne vous appartienne. Auquel cas il faut qu'on parle de vos goûts en matière de lingerie monsieur, c'est presque une atteinte à la pudeur. Et à ma rétine... Aussi factice soit-elle.   | Isiah Black | 1f636


Il soupira en envoyant le message. N'avait-il pas passé l'âge de ce genre de jeu malsain ?
Ven 9 Avr - 23:21
https://oceen.forumactif.com/t275-isiah-black
Revenir en haut Aller en bas
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)


Il attendit quelques minutes, avant de recevoir une autre notification. Il abandonna son tabouret de graphène et de cuir sans ouvrir le message, avant de pénétrer dans sa salle de bain. D'un blanc marbré, il activa automatiquement la chauffe des lieux, tandis qu'un robot s'affaira à allumer quelques bougies parfumées. Il ôta son haut, le jetant machinalement dans le panier à linge. Il lu alors les quelques mots de l'inspecteur, s'arrêtant net dès la première phrase. Il sentit son visage se réchauffer, et un pic douloureux, comme un choc qui n'en était pas moins désagréable. Une surprise agréable qui le saisit tout de suite, oui, voilà ce que c'était. Il devait absolument penser sa réponse, sans se précipiter, de peur que le jeu perde de son intensité.

E_Robot
21h15
| Isiah Black | G07p
Effectivement, il semblerait que vous vous soyez trompé, inspecteur. On me désigne souvent comme charmant, mais on ne me qualifie jamais de plaie  | Isiah Black | 1f62e Cependant, pour avoir été interrogé injustement très tôt ce matin, je me demandais si vous connaîtriez un inspecteur un peu fantasque, mais non moins charmant, qui travaillerait exactement au même endroit que vous ? J'aimerais lui demander de me rappeler mes droits, afin d'être parfaitement prêt lors de mes prochaines arrestations  | Isiah Black | 1f46e

Inspecteur, mes goûts en matière de lingerie ne regardent que moi  | Isiah Black | 1f60c Néanmoins, si vous souhaitez réellement jouer à la police de la mode, je pourrais toujours vous donner mon adresse  | Isiah Black | 1f62e  Bien que je ne sois pas sûr que cela fasse partie de vos missions  | Isiah Black | 1f46e  


Il referma son interface, sentant une douce chaleur s'installer en lui. Il voulut ouvrir l'eau chaude, mais il préféra une eau dans les vingt degrés pour chasser toutes ses pensées qui l'envahissaient maintenant.  
Sam 10 Avr - 0:01
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Black
Nom : Isiah Black
Age : 36
Crédits : 44750
Emploi : Inspecteur - Commandant Divisionnaire
Corporation
Isiah Black
(#)


L'inspecteur fini par sortir du bain, après tout il n'allait pas y passer sa vie et son estomac commençait à crier famine. A peine avait il séché sa longue tignasse que dans le silence épais qui enveloppais la pièce, la notification qui jadis l'aurait presque fait sursauter laissa apparaitre sur son visage perlé un  sourire presque enjôleur.

Il soupira, ouvra le message et sourit de plus belle devant la réparti de ce qui semblait être son petit bourge préféré.


Robocop
21h18
| Isiah Black | Ex4c
Dommage j'ai vraiment du confondre, si vous le croisez n'hésitez pas à lui dire que j'aurais bien aimé finir notre discussion.

Et bien je ne vois pas vraiment de qui vous me parlez mais si cela peut vous rendre service : Vous avez le droit de garder le silence... | Isiah Black | 1f46e C'est surement le droit qui vous servira le plus.

Ecoutez, les missions de la polices sont diverses... et variées.  | Isiah Black | 1f636 Si vraiment vous ne vous sentez pas en sécurité, il est de mon devoir de passer et... défendre vos sous-vêtements.


L'inspecteur referma son interface et s'observa dans le miroir avant de lui même se coller une petite tape sur la joue.

"Et merde Isiah... en plus d'être un criminel multirécidiviste il est trop jeune pour toi qu'est ce que tu fous?"

Un chose était certaine, ce n'était pas son reflet qui lui apporterait une réponse à sa question.
Dim 11 Avr - 16:42
https://oceen.forumactif.com/t275-isiah-black
Revenir en haut Aller en bas
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)


Lëan rouvrit les yeux sur les dalles en pierres. Il se traitait intérieurement d'idiot à donner de la considération à un membre de l'Autorité. Il avait, depuis, préféré une eau bouillante qui lui brûlait littéralement la peau. Il laissa ruisseler violemment l'eau sur lui, passant parfois le visage à ne plus pouvoir respirer. Son œil s'illumina de bleue, une nouvelle foi. Il soupira, passant sa main dans ses cheveux. Il n'allait pas l'ouvrir maintenant, parce que ce qu'il considérait comme un flirt prenait des tournures beaucoup trop enivrantes. Bizarrement, il avait besoin de respirer: lentement, comme pour savourer les vagues qui faisait onduler son ventre. "Fait chier." Il coupa l'eau, à peine laver. Enroula une serviette autour de sa taille et s'engouffra dans sa chambre. Il se dirigea vers son armoire, avec pour but de plaquer littéralement le témoignage de son désir et de l'oublier une bonne fois pour toutes. Il ouvrit sa messagerie au même moment, déclenchant une bouffée de chaleur qui monta jusqu'en haut de son crâne.

Il lâcha sans un bruit le tiroir et fit glisser la seule barrière de sa nudité. Se glissant sous les draps, il posa le creux de son avant-bras sur son visage fiévreux. Sa respiration s'accéléra, son corps se consumait littéralement sous le feu de ses propres caresses et de ces images qui l'envahissait. Il se rappela ses larges épaules, le métal de sa nuque, de ses clavicules, sans aucun doute de son thorax. Laissait vagabonder son imagination sur un homme dont il ne connaissait rien, si ce n'était la douceur de ses gestes, la chaleur de sa voix, la tiédeur de son souffle qu'il avait emprisonné dans ses souvenirs.  Il se saisit instinctivement de son oreiller et le plaqua sur son visage, laissant se libérer toute sa frustration. Il laissa retomber la pression, reprenant le contrôle de sa respiration, avant d'écrire ces quelques mots, sans doute parfaitement révélateurs de ce qui venait de se produire.

E_Robot
21h45
| Isiah Black | G07p
Bonne nuit, Inspecteur  | Isiah Black | 1f303


Il ferma son interface en réajustant ses draps et en soupirant. Puis le rouvrit sur un coup de tête.

E_Robot
21h47
| Isiah Black | G07p
25 Avenue Emmerich Forge , Appartement 16, District 2. On ne sait jamais quand j'aurai besoin de votre protection.


Il ferma alors les yeux et sentit le sommeil l'emporter.

Dim 11 Avr - 18:18
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Black
Nom : Isiah Black
Age : 36
Crédits : 44750
Emploi : Inspecteur - Commandant Divisionnaire
Corporation
Isiah Black
(#)


Alors que déjà toute envie de se sustenter l'avait quitté, Issiah se laissa aller à noter sur un petit carnet à reliure de cuir de raisin ce qu'il avait pu recueillir sur l'enquête qu'il s'était décidé à mener. Pas par informatique non. Car quand il voyait ce dont était déjà capable le cercle, il préférait qu'on ai à lui passer sur le corps plutôt que de laisser sa porte grand ouverte et marquée d'une croix rouge vif. Il savait que Lëan y était lié, mais ce qu'il avait dit à son père ne collait pas avec les chef d'accusation qui l'avaient déjà poursuivi, et le poursuivait encore. Tu savais, mais tu n'as rien fait. Qu'est ce le père Vandorallen savait au juste ? Serait-ce lié au cercle également ? Ou a la mort de l'ex-femme de son fils ? Il fut alors, moins rapidement qu'il ne le pensait ou l'espérait, coupé dans sa réflexion lorsque son œil s'illumina à deux reprise, espacées l'une de l'autres d'à peine quelques secondes.

Il arqua alors un sourcil en voyant le premier message. Est--ce qu'il était... mal à l'aise ? Il n'avait pourtant rien fait de plus que de rentrer dans son jeu...

Lorsque l'inspecteur compris de quoi il pouvait retourner, le rouge lui monta soudainement aux joues et il chassa vite cette pensée de son esprit. Puis il lu le second message et étouffa un rire à la foi moqueur et attendri. Oui Lëan était encore assez jeune pour avoir parfois le comportement d'un ado en prise avec ses émotions. Enfin Isiah n'en avait-il pas fait de même ce soir ?

Il réfléchit un instant avant d'écrire.


Robocop
22h03
| Isiah Black | Ex4c
Prenez soin de vous, Lëan.


Il referma alors sa messagerie définitivement pour la nuit. Puis se fit craquer les doigts en laissant échapper un long soupir exténué. Il avait encore du pain sur la planche. Il ralluma alors son interface et se lança dans ses recherches des heures durant, sans lâcher son carnet, installé avec une cafetière et simple lampe d'appoint au bar de sa cuisine.

Au fond c'était plus pour ne pas penser qu'Isiah passait ses nuits à travailler, c'était pour oublier, le vide béant qu'avait laissé Elliah en le quittant sans même essayer de lui parler une dernière fois.
Dim 11 Avr - 21:36
https://oceen.forumactif.com/t275-isiah-black
Revenir en haut Aller en bas
Lëan Vandorallen
Nom : Vandorallen
Age : 28
Crédits : 18950
Emploi : PDG d'Art Robot
Membre du Cercle
Lëan Vandorallen
(#)


Allongé sur le ventre, la tête à moitié enfouie dans l'oreiller, il contemplait silencieusement le message de l'homme depuis quelques minutes maintenant. Il n'appréciait pas franchement la tournure des évènements, ou peut-être s'était-il attendu à autre chose. Il était conscient d'avoir, dans une certaine mesure, fuit la discussion... mais il n'était pas prêt à lâcher prise aussi facilement. Il réfléchit deux minutes au quiproquo qui aurait pu germer dans la tête de l'homme. Lëan savait qu'il était plus âgé que lui. De combien, il l'ignorait, mais il était conscient du frein que cela pouvait être. Il pianota quelque mot, mais ne parvenait pas à écrire quoique ce soit d'assez sobre pour ne pas apparaître comme un enfant impatient et exciter par son propre jeu. Il roula sur le dos. Il était père et il était toujours un gamin, c'était indéniable. Il souffla en collant son coussin sur son visage. Cet inspecteur n'allait pas le laisser éveiller toute la nuit, n'est-ce pas ? "Isiah..." murmura-t-il. Son prénom lui faisait bizarrement drôle à prononcer. Non, il ne le prononcerait plus jamais, même s'il devait le croiser un jour et que sa vie en dépendait. "Sérieux." Finit-il par dire en roulant une nouvelle fois sur le ventre.

E_Robot
00h35
| Isiah Black | G07p
Inspecteur, je suis un gosse de riche sortant directement des cuisses étincelantes du District 1. Je crains de ne pas pouvoir me satisfaire de votre réponse.


Il laissa un court instant, avant de continuer à pianoter. Il ne savait pas si cela était de la pure provocation ou s'il était pris d'un courage soudain.

E_Robot
00h37
| Isiah Black | G07p
Il se pourrait que je sois de passage près du commissariat central dans les jours à venir. Vous vouliez parler, n'est-ce pas ?  Voyons-nous pendant l'une de vos pauses déjeuner. Si vous acceptez, n'hésitez pas à me contacter.


Si Lëan n'avait aucunement l'intention de se rendre là-bas dans les jours à venir, il se dit qu'il devait absolument trouver une excuse si ce jour arrivait. Avant de totalement paniquer, ou bien de pétiller d'excitation face à sa soudaine proposition, il envoya.

E_Robot
00h37
| Isiah Black | G07p
Je vous invite.


Il roula une nouvelle fois sur le dos et posa son oreiller sur sa tête. "Sérieusement Lëan..." Un mois après la mort de sa femme, alors que tous les journaux people s'acharnaient, il venait de proposer un rendez-vous à celui qui pourrait le bannir à tout jamais de la cité.
Dim 11 Avr - 22:51
https://oceen.forumactif.com/t190-lean-vandorallen#477 https://oceen.forumactif.com/f64-lean-vandorallen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: